Vendredi 6 juillet 2012 5 06 /07 /Juil /2012 22:33

 

Une mère oblige ses petites filles à se battre violemment

 

 

media_xll_4966839.jpgLa vidéo d'une mère de famille qui contraint ses deux petites filles à se battre violemment a provoqué l'émoi aux Etats-Unis.

Tout a commencé ce dimanche après que cette mère de famille a posté cette horrible vidéo sur Facebook. Horrifiée, une connaissance de celle-ci a décidé de dénoncer le comportement de cette maman sans scrupules en envoyant la dite-vidéo à la chaîne américaine, KTVI. La station a immédiatement renvoyé ces images aux services sociaux du Missouri.


Sur ces images, on voit clairement deux petites filles en train de se battre. Derrière sa caméra, leur maman donne ses instructions. "Vous avez plutôt intérêt à vous donner des coups de poing", menace-t-elle. 

 

"Un peu d'action! Un peu d'action!", crie-t-elle encore sur les deux fillettes qui ne cessent de pleurer tout en s'exécutant sous la contrainte de leur maman.

Interrogée, la femme qui a révélé cette vidéo au grand jour et qui souhaite garder l'anonymat, se dit effarée par de telles images de violence. "Je ne pouvais pas regarder la vidéo", confie-t-elle. "C'est écoeurant. Je pense que cette mère doit être poursuivie". 

Les services sociaux du Missouri ont désormais ouvert une enquête. Son porte-parole se refuse à tout commentaire pour le moment.

 

Voir la vidéo ici

Source: 7s7.be

Par wikistrike.com - Publié dans : Social - Société
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés