Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une mystérieuse lumière s’échappe d’un temple maya

Publié par wikistrike.com sur 7 Mars 2012, 16:33pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

Une mystérieuse lumière s’échappe d’un temple maya

 

Nous en avons déjà parlé sur WikiStrike, mais maintenant les grands médias belges s'emparent du mystère, RTBF, 7s7...

 

capt.PNG

En 2009, un touriste américain avait été témoin d’une mystérieuse lumière s’échappant d’un temple maya au Mexique. Il a dévoilé récemment la photographie qu’il avait prise, ce qui a relancé le débat sur la fin du monde prévue pour décembre 2012.

Cela s’est produit le 24 juillet 2009, alors qu’un touriste américain prenait des photos de la pyramide maya de Kukulkan, dans la péninsule du Yucatan au Mexique : sur l’un des clichés, une lumière rose pointant vers le ciel est apparue au sommet du temple.

Ce n’est que trois ans plus tard, durant la première semaine de février 2012, qu’il a décidé d’envoyer sa photographie à l’éditrice du site Earthfiles, Linda Moulton Howe, qui l’a alors publiée

« J’ai pris trois photos de cette pyramide », lui a-t-il expliqué. « Sur la première, rien ne s’est passé. Sur la seconde, rien ne s’est passé. Sur la troisième, un faisceau lumineux est apparu ». Un phénomène d’autant plus étonnant que les guides touristiques de la région affirment qu’il ne s’était jamais rien produit de semblable au paravent.

Alors que le premier cycle du calendrier maya se termine le 21 décembre 2012, cette photographie a interpellé beaucoup de personne. De nombreux partisans de la théorie de la fin du monde y voient même un signe: la lumière indiquerait la voie de la survie, c’est-à-dire le chemin vers une autre planète.

Cependant, selon un scientifique de la Nasa, Jonathan Hill, cette lumière n’est pas surnaturelle: il pourrait s’agir d’une distorsion d’image causée par un éclair, qui serait survenu au moment où le touriste américain a pris la photographie.

Il ne nous reste plus qu’à attendre 288 jours pour en avoir le cœur net!

RTL.be

 

 


* Selon certains chercheurs, les pyramides d’Égypte, orientées et conçues selon des connaissances astronomiques phénoménales, pourraient jouer un rôle temporel et dimensionnel pour des évènements (occultes) futurs.  Vous pouvez lire à ce sujet le livre de Patrick Heron « The Nephilim and the Pyramid of the Apocalypse ».  De la fiction direz-vous?  Lisez sur les avançées du CERN… 

Patrick Lambert, un chercheur autodidacte que j’ai rencontré il y a quelques années, dit avoir découvert des éléments mystérieux qui pourraient expliquer que les pyramides d’Égypte pourraient servir de porte dimensionnelle à un temps marqué.  Il m’a exposé ses découvertes au même moment où je faisais la lecture du livre de Patrick Heron, ce qui est venu ouvrir mon esprit sur des domaines encore inexplorés.  Patrick nous montre que l’orientation des pyramides d’Égypte et que les calculs de leur conception ont une portée encore insoupçonnée…

 

Capture.PNG

 

Source: L'éveil2011

 


Archives

Articles récents