Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"Accepter le mariage homosexuel" amènera à "accepter la polygamie", selon Boutin qui recevra 800 000 euros pour avoir voté Sarko

Publié par wikistrike.com sur 4 Octobre 2012, 10:25am

Catégories : #Politique intérieure

 

"Accepter le mariage homosexuel" amènera à "accepter la polygamie", selon Boutin

 

 

74243c50-653b-11de-aa3d-ba267eae3998.jpgPARIS (Sipa) — "Si on accepte le mariage homosexuel, on sera amené dans les années à venir à accepter la polygamie en France", a déclaré Christine Boutin sur Europe 1 jeudi matin, qui recevra 800 000 euros pour s'être rettitée de la course à la Présidentielle au profit de Nicolas Sarkozy.

La présidente du Parti Chrétien démocrate réagissait à la parution d'un éditorial rédigé par François Lebel, maire UMP du VIIIe arrondissement de Paris, dans lequel il évoque les "pires dérives" qu'entraînerait l'autorisation du mariage homosexuel.

"C'est plutôt déplacé dans un bulletin municipal mais je pense que ça montre le malaise d'un certain nombre de maires par rapport à cette obligation qui se profilerait", a expliqué Christine Boutin. "Ils sont de plus en plus nombreux aujourd'hui à dire 'non, nous ne ferons pas de mariages homosexuels'", a-t-elle ajouté.

cs/co

Source: Romandie

Archives

Articles récents