Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une scientifique dévoile que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu'ils ne préviennent pas le cancer du col de l'utérus !

Publié par wikistrike.com sur 14 Août 2013, 09:03am

Catégories : #Santé - psychologie

Une scientifique dans la recherche et le développement des vaccins contre le papillome humain dévoile, par motif de conscience, que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu'ils ne préviennent pas le cancer du col de l'utérus!

 

 

 

 

Cervarix21.JPGDr. Diane Harper, chercheur principal dans le développement des vaccins contre le virus du papillome humain, a fait cette annonce fracassante en octobre 2009 lors d'une conférence internationale sur la vaccination.  Elle devait, comme conférencière, parler des bienfaits des vaccins Gardasil et Cervarix, mais au lieu de cela elle a dénoncé les effets secondaires de ces vaccins qui, selon elle, dépassent largement la prévention du cancer.

 

Dr. Harper a expliqué dans sa présentation que le risque de cancer du col de l'utérus aux États-Unis est extrêmement faible et que les vaccinations ne sont pas susceptibles d'avoir un effet sur le taux de cancer du col utérin.  En fait, 70% de toutes les infections se résolvent sans traitement en un an et le nombre s'élève à plus de 90% sur deux ans.

 

 

Source:
http://www.pop.org/content/merck-researcher-admits-gardasil-guards-against-almost-nothing-985

Conscience du peuple (que nous saluons)


Commenter cet article

Archives

Articles récents