Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une tornade dans la banlieue de New York ! (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 8 Septembre 2012, 19:31pm

Catégories : #Terre et climat

 

Une tornade venant de la mer surprend les habitants de la banlieue de New York ! 

 

tornadoBK.jpg

 

Une tornade venant de la mer a touché un quartier de bord de mer à New York dans le quartier de Breezy Point dans le Queens. Elle a surtout surpris les résidents par sa venue subite et très inhabituelle voir inexpliquée dans cette région des Etats Unis. Elle n'a fait que de petits dégâts, seulement quelques coupures d'électricité minimes ici et là.

La tornade semblait se déplacer dans le secteur de Breezy Point dans le Queens.

Néanmoins une alerte à la tornade est actuellement en vigueur sur la ville jusqu'à neuf heure, et sur cinq arrondissement en particulier où une vigilance plus assidue est réclamée à la population, en particulier pour se prémunir de possibles chutes d'objets arrachés par les vents.

Les pompiers sont en train d'évaluer les dégâts sur place, pour l'instant aucune victime n'a été signalée et la zone affectée par la tempête semble très restreinte.

Certaines vidéos prises par des témoins montrent effectivement un nuage en entonnoir projetant du sable et des débris dans l'air.

Le météorologue Dan Hofmann  confirme que le phénomène qui a frappé New York est effectivement bien une tornade.

Certains témoins déclarent même que la puissance des vents était assez forte pour soulever des voitures de la chaussée. (Source: Nature alerte)

 

 

 

Commenter cet article

The Myst-r 09/09/2012 13:50


La Terre se régénère tout simplement......

Archives

Articles récents