Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA-Al Quaeda: Même combat

Publié par wikistrike.com sur 24 Août 2012, 07:51am

Catégories : #Politique internationale

 

 

USA-Al Quaeda: Même combat

 

nomore.jpg

Collaboration US Al Qaeda Dans Des Opérations Terroristes Pour Dépecer Le Moyen Orient Au Profit D'Israël

 

Le concept de guerre au terrorisme a été crée conjointement par les US Israël dans les années 80 pour combattre tous les mouvements d'émancipation populaire obstacle à l'hégémonie planétaire de l'Empire judéo chrétien sioniste. De la Bosnie à la Syrie on retrouve cette axe diabolique US Al Qaeda Israël Arabie Saoudite. 

Dans les années 80 et 90 le terrorisme d'état utilisant des proxys a sévi en Bosnie Kosovo Afghanistan. Puis il a de nouveau frappé en Libye en 2011 et depuis plus d'un an et demi il déstabilise la Syrie. 


Les Etats Unis parlent de « guerre contre le terrorisme » mais agissent en collaboration avec toute une myriade de nébuleuses terroristes dont la plus connue est Al Qaeda. 

La politique de changement de régime est une constante de la politique étrangère de l'Empire judéo chrétien sioniste pour renverser des gouvernements « communistes « ou des dirigeants considérés comme « communistes »(proches de Moscou ou faisant affaire avec Moscou notamment en matière d'armement) tels Slobodan Milosevic, Moammar Kadhafi, et le dernier ciblé Bashar al Assad. 

Tous sont considérés par leurs proxis fantassins ces terroristes salafistes wahhabites takfiris proche ou appartenant à la mouvance al Qaeda une création CIA /Arabie Saoudite comme des hérétiques des infidèles. Tous ont refusé de faire allégeance à l'Empire et tous ont dirigé et dirigent encore dans le cas d' Assad des états séculiers où cohabitent différents groupes éthno religieux. 

Alors si le véritable ennemi des US c'est «le terrorisme islamique » pourquoi détruire les uns après les autres en les divisant en petites entités éthnico religieuses ces pays séculiers ? 

Comment ce fait-il que les plus proches alliés arabes des US au Moyen Orient soient des dictatures monarchiques islamistes extrémistes : Arabie Saoudite , Qatar, Koweït, Jordanie, Bahreïn...Le Bahreïn hébergeant la 5ème Flotte US et le Qatar et l'Arabie Saoudite finançant et armant les terroristes d'Al Qaeda et autres mercenaires déployés en Syrie pour renverser le gouvernement syrien de Bashar al Assad ? 

Le dépeçage de l'ex Yougoslavie et la création d'une entité mafieuse au Kosovo avec à sa tête l'Armée de Libération du Kosovo (ALK) ont eu lieu sous bombardements de l'OTAN en 1999 - sans autorisation du CSONU- avec l'aide opérationnelle au sol de 90% d'Islamistes des gangsters ayant recours au trafic de femmes d'armes d'organes alors même qu'entre 1998 et 2002 l'ALK était sur la liste des organisations terroristes du département d'état US. 

Ces terroristes du Kosovo alliés des US bénéficient depuis du parrainage US notamment en ce qui concerne leur demande d'intégration dans l'OTAN. Il va sans dire que cela représente un intérêt stratégique majeur pour les US qui y possède une base militaire le Camp Bondsteel bien situé pour encercler la Russie mais aussi compte tenue de sa position stratégique par rapport à des pipelines et gazoducs devant être construits pour transporter les ressources énergétiques de la Mer Caspienne vers l'Europe. 

C'est toujours au nom de la « guerre contre le terrorisme » que l'Empire soutenu par ses larbins européens dont Sarkozy a attaqué la Libye de Kadhafi là aussi armant des terroristes de la nébuleuse Al Qaeda et autres groupuscules extrémistes islamistes. Actuellement La Libye « pacifiée » par l'Empire et ses mercenaires terroristes est aux prises quotidiennement à des luttes fratricides et autres massacres et actes de torture dans les geôles libyennes. 

En cours une tentative de remake de la Yougoslavie et de la Libye en Syrie cette fois avec plus de résistance que prévue de la part du gouvernement en place de Bashar Al Assad soutenu par la Russie la Chine et dans la région par la Résistance libanaise du Hezbollah et l'Iran. 

C'est l'Axe de la Résistance à l'Empire judéo chrétien sioniste voulant imposer son hégémonie dans cette région du monde qui est visé. 

Comme tout Empire - voir la stratégie de César dans ses guerres de colonisations - ce sont des mercenaires en l'occurrence des extrémistes islamistes d'al Qaeda et autres qui sont utilisés comme fantassins. 

La « guerre contre le terrorisme » de cet Empire n'est ni plus ni moins que du terrorisme d'état utilisé contre d'autres états «rebelles» pour au mieux les soumettre au pire les détruire. 

Actuellement en Syrie c'est une tentative de destruction du pays qui est en cours. 

Le scénario est clair expliqué publiquement par ceux qui y participent y compris le « diplomate » en chef du Quai d'Orsay Laurent Fabius - dont les mains sont rouges du sang de Français et de Syriens - qui vient d'appeler à l'assassinat du président syrien Bashar al Assad en disant qu'il ne méritait pas de vivre sur la planète. 

Fabius se prendrait-il pour D. ? 

Ce qui se passe en Syrie est compréhensible par n'importe qui un tant soi peu informé. Le mouvement contre la guerre en Irak ne défendait pas Saddam Hussein mais manifestait contre les velléités hégémoniques de l'Empire et sa volonté de faire main basse sur les ressources énergétiques du pays : 

« Pas de guerre pour le Pétrole ». 

Alors pourquoi ce silence assourdissant dans les rues -surtout en France - lorsqu'il s'agit de la Syrie et de l'Iran deux pays importants en matière de ressources énergétiques (transit et ou ressources dans leur sol)? 

Dans une situation de pré guerre et ou de guerre l'ennemi le plus dangereux n'est pas celui extérieur mais celui de l'intérieur autrement dit le collabo. 

L es Français savent mieux que quiconque ce que cela veut dire. 

La France est entre les mains de collabos de l'Empire judéo chrétien sioniste US/Israël un Empire sur le déclin qui risque de nous entraîner dans sa chute. 

Il est urgent de sortir de cette emprise/dictature médiatico politique et de se positionner clairement contre toute politique coloniale impérialiste à fortiori quand elle a un relent de vieille guerre de religion désuète Judéo chrétiens versus Islam , où les premiers manipulent les fanatiques islamistes contre leurs propres coreligionnaires. 

Aux Laïcs souverainistes indépendantistes en France de reprendre l'Etat en main et aux Musulmans au Moyen Orient de faire le nettoyage chez eux en redéfinissant d'urgence qui est leur principal ennemi : l'Empire Judéo chrétien sioniste US/Israël.

 

Source: Planète non violence

 

 

Les Etats-Unis se livrent, comme Al-Qaeda, à des attaques complémentaires après les attaques de drones (RT)

 

Au Pakistan, les Etats-Unis ont lancé des attaques complémentaires de drones tout de suite après leur première attaque, en ciblant en particulier les gens qui venaient au secours des blessés. Ces méthodes ont été largement condamnées, y compris par les Nations-Unies qui les considèrent comme des crimes de guerre. 

Un reportage de Glenn Greenwald du Guardian* dévoile l'hypocrisie du gouvernement étasunien au sujet de ces pratiques. Le FBI a mis en garde contre le fait que " des terroristes soient susceptibles d'utiliser des systèmes explosifs pour tuer et blesser les secouristes accourant sur le lieu d'une précédente attaque" mais les Etats-Unis eux-mêmes utilisent ces mêmes méthodes. 

En 2004, le FBI a alerté les Etasuniens sur la possibilité d'attaques secondaires, destinées à "inspirer plus de terreur" en précisant que ces attaques se produisaient généralement dans l'heure qui suivait la première attaque. 

"Du matériel explosif peut être dissimulé dans des objets quotidiens comme les voitures, les porte-documents, les pots de fleur et les poubelles, ou transporté au même endroit par une personne prête à se suicider et peut exploser moins d'une heure après la première attaque pour tuer les premières personnes qui arrivent sur le lieu de l'attentat ainsi que la population en général," est-il spécifié dans l'avertissement. 

Le second avion qui s'est écrasé sur le World Trade Center le 11 septembre est considéré comme une attaque secondaire. 

Tout en mettant sa population en garde contre ces méthodes, le gouvernement étasunien a tenté de justifier le fait qu'il les utilisait aussi. Une vidéo de 2010 diffusée par WikiLeaks montre deux journalistes tués par un hélicoptère étasunien qui avait attaqué des insurgés à Bagdad. Après que les sauveteurs soient accourus pour emmener les blessés à l'hôpital, l'hélicoptère a ouvert à nouveau le feu - tuant des enfants dans l'action et envoyant des projectiles dans les corps de ceux qui étaient de toute évidence morts. 

Selon un article de 2010 du Guardian, l'armée étasunienne a commencé par affirmer que ceux qui avaient été tués étaient des insurgés et que c'était la "faute" des militants iraquiens "s'ils avaient amené des enfants dans une bataille". 

Selon la Convention de Genève, ceux qui "ramasse les blessés et les soignent doivent être protégés de tout danger". Et selon le rapporteur spécial de l'ONU, Christof Heyns, attaquer des sauveteurs est un crime de guerre. 

Mais attaquer les sauveteurs est devenu la norme dans l'armée étasunienne. le Bureau du Journalisme d'Investigation a révélé que la CIA a tué des douzaines de sauveteurs et de personnes invitées à des mariages au Pakistan. 

Selon ce rapport, 50 civils et même plus, ont été tués en venant au secours de victimes - y compris en sortant les corps des ruines. Entre mai 2009 et juin 2011, les médias ont rapporté au moins 15 attaques sur des sauveteurs. 

Le week-end dernier, Reuters a rapporté que le Nord du Pakistan avait subi "des attaques de drones en rafale" au moment où la plus grande partie du pays fêtait la fin du Ramadan. Au moins une des ces attaques était une attaque complémentaire, selon the International Herald Tribune. 

Al-Qaeda aurait soi-disant attaqué par surprise les funérailles des victimes qu'ils avaient faites au Yémen au cours des derniers mois, ce qui a soulevé l'indignation des Etasuniens qui ont condamné ces actes. Mais au même moment les Etats-Unis continuent de se rendre coupables, à l'étranger, d'attaques secondaires dans leur guerre sans fin contre le terrorisme. 

Note : 
http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2012/aug/20/us-drone... 

Pour consulter l'original : http://rt.com/usa/news/us-strikes-rescuers-attack-159/ 

Traduction : Dominique Muselet

 

Source: Le Grand Soir 


Commenter cet article

Laurent Franssen 25/08/2012 05:16


Si comme vous les dites :

...* Alors, une guerre civile se prepare. 

AVous* de l eviter.


 

Gendarmette qui en a ras le képi 25/08/2012 03:01

Personne ne doit hésiter à écrire sur le site de l'Élysée afin de demander des comptes, des explications sur le comportement du gouvernement. Ils se permettent de soit disant parler au nom du
peuple de France ? Alors, qu'ils s'expliquent tous car nous sommes leurs employeurs et non leur larbins. Sous la pression des demandes et de leur obligation à justifier leur politique, ils seront
contraints de revenir à la réalité. Une roue ne peut tourner librement sans avoir de frein au risque de vautrer tout le monde vers un gros problème. Pour ma part, j'ai déjà demandé des comptes sans
anonymat. J'attends la réponse qui ne vient pas car mes questions sont particulièrement dérangeantes. Le gouvernement français est un ramassis de racaille jouant contre la nation et son peuple
souverain. Ce gouvernement comme le teckel précédent. Fabius doit rendre compte, hollande de même. Nous sommes leurs employeurs et nous devons demander leur démission comme le font tout PDG quand
le salarier ne réponds pas aux attentes. Si ce gouvernement joue de ruse ou de violence avec ces milices policières, gendarmes ou militaires alors, une guerre civile doit se faire afin de reprendre
et rendre le pouvoir au peuple souverain. Vive la France, vive la nation, mort à l'europe financière, mort à l'OTAN.

Laurent Franssen 24/08/2012 15:43


Un Republicain Patriote pour une Republique Patriotique.

Thunder 24/08/2012 14:06


Je plussoie complétement tout ce qui est écrit


 


FAut que la France sorte de cette alliance meurtrière

Archives

Articles récents