Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Après avoir abusé d'un cheval mort, il sodomise un cerf mort

Publié par wikistrike.com sur 21 Février 2013, 22:30pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

USA: Après avoir abusé d'un cheval mort, il sodomise un cerf mort

 


cerf_mort.jpgRépugnant ! Brian James Hathaway a été arrêté après s’être fait surprendre en train de sodomiser un cerf mort. Visiblement, il était habitué à ce genre de pratiques.

C’est aux États-Unis, dans le Wisconsin, que Brian James Hathaway sévissait.

Déjà condamné à 18 mois de prison car il avait abattu un cheval réticent qui ne voulait pas se laisser abuser sexuellement (…), le jeune homme s’en était sorti cette fois-ci avec une peine de sursis (15 mois).

Après avoir d’abord nié en expliquant qu’il avait seulement nettoyé la carcasse de l’animal, le garçon, de toute évidence perturbé, a fini par avouer. En fait, alors qu’il faisait du vélo, Brian a découvert le cadavre du cerf dans un fossé. Cette vision l’a tellement excité (normal!) qu’il n’a pu s’empêcher de forniquer avec les restes de la bête qu’il avait au préalable trainé dans un bois.

Si ce zoo-necrophile (celui qui couche avec des animaux morts, espérons qu’ils ne sont pas si nombreux…) s’en est sorti avec du sursis c’est parce que, cette fois-ci, il n’a pas tué la bête avec laquelle il a couché. En effet, aux États-Unis, le viol d’un animal déjà mort n’est pas reconnu comme un crime. [Rendant donc, non nécessaire une revendication de droits à la différence.] 

 

(24heuresactu)

Archives

Articles récents