Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Ashley, 10 ans, embarquée par la police pour viol sur un enfant de 4 ans. Elle jouait au « docteur »

Publié par wikistrike.com sur 27 Août 2013, 18:17pm

Catégories : #Social - Société

USA: Ashley, 10 ans, embarquée par la police pour viol sur un enfant de 4 ans. Elle jouait au « docteur »

 

 

media_xll_6083491.jpgUne petite Américaine de dix ans est accusée du viol d'un garçon de quatre ans avec lequel elle a été aperçue en train de jouer au docteur.

 

Le viol présumé se serait produit en avril dernier. La suspecte, une fillette surnommée Ashley par les médias américains, a été aperçue par un de ses voisins alors qu'elle jouait au docteur avec un groupe d'enfants qui résident dans son immeuble de Houston aux Etats-Unis. 

Le témoin a immédiatement prévenu les parents d'un garçon de quatre ans qui avait participé à ce "jeu". Ceux-ci ont, à leur tour, averti la police locale qui s'est rendue rendue au domicile d'Ashley afin de l'interpeller. "Je pleurais et ils m'ont mise dans la voiture", confie à MyFoxHouston.com la fillette qui a passé quatre jours dans un centre de détention pour mineurs en juin dernier.

"Je n'avais jamais vu un enfant si jeune être accusé d'un tel crime", indique Quanell X qui travaille avec la famille d'Ashley. "Ce n'était rien de plus qu'un geste inapproprié qui a conduit à ce qu'un enfant de dix ans soit accusé de viol aggravé".

Pour la mère d'Ashley, cette histoire est complètement folle. "c'est un cauchemar", dit-elle. "C'est mon bébé et le simple fait de penser qu'elle vive quelque chose comme ça me fait très mal". Selon elle, la police en charge des crimes sexuels ne l'a jamais été autorisée à assister aux interrogatoires de sa fille. Le jugement d'Ashley est prévu pour le mois d'octobre prochain.

 

Source

Archives

Articles récents