Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Des sacs d'écolier par-balles pour se protéger des tueurs fous !

Publié par wikistrike.com sur 20 Décembre 2012, 08:03am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

 

La vente de cartables par-balles connaît un boom après la tuerie de Newtown


La-vente-de-cartables-par-balles-connait-un-noom-apres-la.jpgJusqu’à aujourd’hui, et comme le commun des mortels j’imagine, j’ignorais l’existence d’un tel marché, aussi perturbant soit-il. Pourtant celui-ci connait une réelle expansion, les tragédies et la stupidité du monde actuel aidant. Ainsi, la firme américaine Amendment II, qui commercialise des gilets par-balles à destination de la police et de l’armée, a introduit il y a six mois une nouvelle gamme de produits afin de se repositionner sur le marché : celui des gilets par-balles pour enfants…

La société commercialise trois sacs à dos disposant d’une armure réalisée à partir de nanotubes de carbone, et dont l’esthétique ne s’écarte pas d’un iota de ce qu’il est possible de trouver dans le commerce : l’un se réservant aux adolescents et les deux derniers aux enfants (image d’illustration ci-dessus).

Selon le PDG de la boite, s’il ne peut se fendre d’un nombre exact, les ventes de sacs à dos connaissent un boom depuis la tragédie qui s’est produite dans l’école primaire du Connecticut, le volume des ventes ayant été triplé.

Cette société originaire de Salt Lake City n’est d’ailleurs pas la seule à se tailler une part du gâteau de ce marché florissant (et plus que discutable il va sans dire), puisqu’une demi-douzaine d’autres sociétés exploitent le filon et jouent sur la peur du public en agitant l’épouvantail de Columbine.


Ouate-da-fuck-is-going-on.jpg

Ici, Bullet Blocker, une société concurrente de Amendment II.

 

La concurrence se veut d’ailleurs palpable chez ces cousins pas si lointains des marchands de mort qui, toujours avec le même argumentaire rigoureusement axé sur la peur, redoublent d’une ingéniosité marketing méphistophélique. La societé LaRue Tactical mise, elle, sur la portabilité en proposant une simple tablette offrant les mêmes avantages qu’un sac à dos dit par-balles, à la différence qu’il est possible de la glisser dans n’importe quel sac/sacoche.

Larue.jpg

Quid du temps qu’il faudra avant son arrivée en Europe ?

 

Source: http://www.eteignezvotreordinateur.com/la-vente-de-cartables-par-balles-connait-un-boom-apres-la-tuerie-de-newtown/


 

Commenter cet article

Nimp 21/12/2012 00:40


C'est vrai, c'est super utile de se faire tuer derrière un sac, ces tarés exécutent littéralement les pauvres enfants sans défense ! Donc mise à Part profiter de la faibles des parents et leur
vendre n'importe quoi à quoi servent ces vendeurs de Mort. 

Gris oilp 20/12/2012 09:38


Sacs d'écoliers par balles ? 


Il est fait avec des "balles" ?


On écrit "gilet pare-balles", mais pour les sacs apparemment  ce n'est pas pareil.


Pfffeu tout se perd ma pauvre dame.


A défaut de changer de "journalistes", changez de correcteur d'orthographe.

Archives

Articles récents