Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA : L'armée s'entraine avec des hélicoptères en milieu urbain (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 29 Août 2012, 08:00am

Catégories : #Politique internationale

USA : L'armée s'entraine avec des hélicoptères en milieu urbain

 

Quand on connaît le montant de la dette américaine, il est préférable que l'armée se prépare. 


 

Le US Special Operations Command a décidé que le centre-ville de Minneapolis serait un endroit idéal pour les entrainements militaires impliquant des hélicoptères Black Hawk et des dizaines de soldats.

 

Volant à basse altitude, les hélicoptères Black Hawk ont effectué des exercices militaires au centre-ville de Minneapolis, lundi 27 Août 2012 en fin de journée, planant majestueusement devant les fenêtres des buildings.

Certains résidents de Minneapolis ont pris des vidéos des hélicoptères de l’armée américaine qui survolaient les ponts et qui planaient à proximité de leurs fenêtres.

Les hélicoptères étaient sur une mission de formation en milieu urbain ordonnée par le US Special Operations Command. Les exercices se poursuivront jusqu’au début de Septembre, mais l’armée refuse de donner les lieux de formation précis pour éviter que les foules ne se rassemblent pour venir voir.

Source: Le journal du siècle

Commenter cet article

def 30/08/2012 15:43


Super l'article, 4 malheureux hélicoptères et deja un projet de guerre se profile dans l'esprit des gens (ou des faibles??).


Si demain un hélico se crashe en ville, tout le monde criera au scandale que les pilotes ne soient pas formés au vol sur les villes.


Il ne faut pas voir une conspiration dans tout.


Maintenant pour les appeurés de notre siècle, j'ai connu l'époque de la guerre froide, celle ou les armées faisaient un peu ce quelles voulaient, l'époque ou même des civils prennaient par a des
opérations (même avec des armes), l'époque ou par rapport a aujourd'hui, la tenssion etait plus que réelle, l'époque ou le monde a été a 1cm entre le doigt et le bouton Russes et americain, alors
aujourd'hui.....


 


Aujourd'hui, il n'y a plus besoin de vrai espions, plus besoin de vraie menace et du reste, car un petit malin a inventé internet, sachant tres bien que des personnes en mal de je ne sais quoi,
propageraient tres vite les rumeurs de guerre, suite au pet d'un soldat au fond de la brousse

Liberté 29/08/2012 15:44


@Laurent Franssen
C'est peut-être plus simple et économique de s'entrainer dans une ville qui existe déjà plutôt que d'en construire une je pense ;)

C'est le rôle des militaires de s'entrainer à toutes les situations et tous les cadres de combat (campagne, urbain, desertique, etc.) 

Laurent Franssen 29/08/2012 15:31


Ils feraient bien de s'entrainer à s'entrainer en ville chez eux en premier lieux,
aprés s'ils veulent toujours s'entrainer en ville, ils s'en construiront une;

Cédric 29/08/2012 11:13


En France ça fait des années que les militaires s'entraine avec des Chars et autres vehicules blindés + militaires en pleine ville quelle ville ?? )pour un entrainement en combat urbain,c'est
juste un entrainement faut rien voir de mal.

lolo 29/08/2012 10:54


entre les camps de la FEMA,et toute les lois restrictives NDDA.... c est sur ils savent !

menager 29/08/2012 10:39


ces normale il se prepare a un mouvement de foule enorme suite a certaine declaration qu il feront en plus de leur millier de tenu tactique de combat urbain et leur million de munitions acheter
il y a quelque mois on nen reparlera

Archives

Articles récents