Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA, Nevada: entre 100 000 et 1 million de poissons sont morts mystérieusement

Publié par wikistrike.com sur 17 Janvier 2014, 06:59am

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

USA, Nevada: entre 100 000 et 1 million de poissons sont morts mystérieusement

 

 

 

 

FishKillAlert.pngLes agents de la faune de l'État du Nevada sont incapables d'expliquer la mort de 100.000 poissons dans un port de plaisance d'un lac artificiel prospère du nord du Nevada créé il y a près de 15 ans.

Environ 100.000 truites, basses et silures ont été retrouvé morts depuis le début du mois dans la Marina Sparks à l'est de Reno , apparemment cela provient d' une baisse inexpliquée et spectaculaire des niveaux d'oxygène dissous.

Le porte-parole du ministère de la faune, Chris Healy a déclaré mercredi que l'importante vague de froid pourrait avoir causé la désoxygénation des eaux du lac, mais les scientifiques restent dubitatifs et ne comprennent pas ce qui a déclenché cette mortalité massive.

Ils confirment que le faible niveau d'oxygène a causé la mort d'environ 3000 poissons dans un coin du lac à la mi-décembre, mais ils affirment aussi que cet événement était très localisé et avait un impact limité.

Depuis lors, aucun poisson vivant n'a été repéré dans le lac de 77 hectares. De nombreux poissons morts ont été extraits des rives du lac et un grand nombre ont coulé au fond.

" Nous ne savons pas si les petits poissons ont survécu, mais à toutes fins utiles, la pêche est désormais interdite "

les scientifiques estiment que le problème semble beaucoup plus grave que prévu et qu'une enquête est en cours

Actuellement sur 11 points d'échantillonnage différents, les scientifiques ont constaté que les niveaux d'oxygène dissous restent trop faibles pour soutenir la vie d'un poisson. Les lectures des sonars embarqués n’ont trouvé aucun poisson dans les profondeurs du lac .

Cela ne fait plus de doute c'est bien plus de 100 000 poissons qui sont mort dans cette hécatombe, on estimait le nombre de poisson du lac à environ un million.

 

Source

Commenter cet article

Michel 18/01/2014 05:11


Les poissons et les oiseaux sont particulièrement influencés par le champ électro-magnétique, mais ... seule l'élite sait vraiment ce qui se passe, du moins en partie selon moi.  
Certains cas sont dûs à la pollution, d'autres sont encore non résolues "officiellement".  Sans parler de la fin du monde ou de cataclysmes planétaires, la Terre subit indéniablement des
gros changements à venir.   L'humanité va survivre pour sûr mais il faut que nous changions d'attitude d'abord. Et ça ce n'est pas prêt de changer sauf si nous sommes confrontés à un
recommencement quasi total à la Mad Max !  Peut-être qu'au bord du précipice l'Homme va réfléchir !  Nous sommes tous inclus et concernés ! Il n'y a pas d'exception à la règle !
Nibitruth, Wikistrike, L'échelle de Jacob, Le Nouvel Ordre Mondial  montrent des vidéos d'Hawkey Davis qui sont surprenants ! 


http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth


 

Archives

Articles récents