Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Plan secret Benjamin Netanyahu, Stephen Harper et Mitt Romney anti Barack Obama ?

Publié par wikistrike.com sur 8 Septembre 2012, 14:00pm

Catégories : #Politique internationale

USA: Plan secret Benjamin Netanyahu, Stephen Harper et Mitt Romney anti Barack Obama ?

 

 

showimage1.jpgL’amour pour Israël du candidat républicain à la présidence américaine Mitt Romney, n’est plus à démontré.  Ceci a poussé les démocrates, sous l’impulsion de Barack Obama en personne, de modifier, dans la précipitation, leur programme. Malgré les protestations de nombreux délégués démocrates, le programme de gouvernement du parti du président américain, a donc été modifié in-extremis mercredi dernier, au soir, afin d’y faire référence à Jérusalem, comme “capitale d’Israël”. 

Netanyahu et Harper

Netanyahu et Harper

Pourquoi donc cette précipitation ? Pourquoi ce changement de cap ? C’est aux arabes de comprendre cette logique morbide, qui doit leur ouvrir les yeux car, sur leur dos, certains se maintiennent au pouvoir en les affaiblissant. C’est à eux, enfin, d’en tirer les conclusions. Mais, cette logique serait le fait que, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le premier ministre canadien Stephen Harper et Mitt Romney, candidat républicain à la présidence, auraient conclu un accord, pour faire battre Barack Hussein Obama, que le premier ministre israélien déteste. La première phase consistait à voir le Canada de Stephan Harper,  fermer son ambassade en Iran et en expulser les diplomates iraniens. Ensuite, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu quant à lui, déclenchera la campagne de bombardement des centrales nucléaires iraniennes, pour ne pas dire la guerre contre l’Iran, avant les élections américaines du 6 novembre.

Ainsi, puisque l’Iran ripostera, selon ses dires, et de plusieurs manières, on peut déjà se douter que le détroit d’Ormuz sera son point de fixation, lieu névralgique qui, on le sait, est le passage de plus de 60% de toutes les cargaisons de gaz et de pétrole au monde. Et par conséquent, en cas de blocage, la montée exponentielle du prix du pétrole poussera certainement Barack Obama, encore président, de s’engager dans la guerre, sans être sûr que ce soit forcément favorable aux Etats-Unis pour l’image, encore moins pour sa réélection… 

Affaire à suivre !

Source: Allain Jules

Commenter cet article

Arlette 09/09/2012 01:32


Un Général Américain désapprouve la menace d'ISRAEL à l'encontre de l'IRAN : http://www.dailymotion.com/video/xte091_un-general-americain-desapprouve-la-menace-d-israel-a-l-encontre-de-l-iran_news


http://www.dailymotion.com/Guilux04

LM 08/09/2012 18:45


Du coup, cet article innocent Barak Obama, qui dans la semaine s'opposait à soutenir Israël dans une guerre ou une frappe contre l'Iran. Ainsi Barak ne dois pas être réélu, mais Rommey oui, car
lui à promis de soutenir Israël.


À comme c'est beau la logique juive !


LM

Archives

Articles récents