Lundi 16 juillet 2012 1 16 /07 /Juil /2012 09:36

 

 

USA : un autiste survit dans le désert

 

utah-desert.jpgUn jeune homme autiste de 28 ans a survécu 3 semaines dans un désert de l'Utah avant d'être récupéré par les secours, ont annoncé les autorités locales. A cette période de l'année, les températures peuvent atteindre plus de 37 degrés dans cette région. 

William Martin LaFever a été retrouvé jeudi dans la gorge d'une rivière au sud de l'Utah après avoir perdu une vingtaine de kilos et mangé des grenouilles et des racines pour survivre. 

Hospitalisé dans un état stable, le jeune homme était parti en randonnée avec son chien avant de se perdre, sans argent ni matériel. Après un contact téléphonique avec son père, William Martin LaFever n'aurait plus donné signe de vie. Il aurait alors marché plusieurs dizaines de kilomètres en suivant le cours d'une rivière avant de se fatiguer. Les autorités ont déclaré qu'il a été retrouvé à seulement quelques kilomètres du lac Powell. 

Les secours ont assuré que le jeune homme avait de la chance d'être toujours en vie. 

 

Source: Le Figaro/EFP

Par wikistrike.com - Publié dans : Insolite, étrange et bêtise humaine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés