Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA : un congressiste appelle au bombardement atomique de l'Iran !

Publié par wikistrike.com sur 5 Décembre 2013, 18:45pm

Catégories : #Politique internationale

USA : un congressiste appelle au bombardement atomique de l'Iran !

PH2008011902050.jpgLe représentant républicain Duncan Hunter ,membre de la commission des forces armées appelle Obama à user de bombes nucléaires en cas d'attaque contre l'Iran ! ce "brillantissime député avait conseillé il n'y a pas si longtemps à Obama de faire exploser une bombe atomique dans l'un des désert iranien pour que " l'Iran entende bien le message des Etats Unis " !!
 
 

 

Defense News rapporte ce jeudi une autre parole brillantissime du député qui demande cette fois au président Obama de bombarder " à coup de bombe atomique les sites nucléaires iraniens" !! interrogé sur la probabilité des frappes contre l'Iran, Hunter a toutefois émis l'espoir que" cela ne serait pas le cas ": " mais si cette guerre a lieu un jour , il vaudrait mieux que nous agissions avec sérieux (ndlr : en larguant des bombes atomiques sur l'Iran et en déclenchant la troisième guerre mondiale" !!! ) .

 
Mais pourquoi cette ingénieuse proposition ? le député répond : " je crois qu'une guerre terrestre avec les iraniens serait terrible et je crois que les américains partagent ce point de vue . nous devons d'une manière ou d'une autre empêcher les iraniens de se nucléariser.Certes cette attaque n'est pas inévitable mais si elle a lieu , nous ne devrons pas nous déployer au sol . il faut utiliser les bombes atomiques tactiques pour faire reculer l'Iran de plusieurs décennies et le renvoyer à l'âge des pierres " et Qui est Hunter? un vétéran de  guerre en Afghanistan et en Irak !!

 
Source : French.irib

Archives

Articles récents