Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Un institut compare les pro-réchauffement climatique à des terroristes dans une campagne d'affichage

Publié par wikistrike.com sur 8 Mai 2012, 12:00pm

Catégories : #Terre et climat

"Croire au réchauffement? Une idée d'assassins!"

 

media_xll_4812239.jpg

 

 

L'institut américain Heartland ne croit pas au réchauffement climatique et veut le faire savoir! A l'aide d'une campagne d'affichage dans les rues de Chicago, Heartland compare les convaincus du changement climatique aux terroristes célèbres et autres tueurs en série.

Le Heartland est un groupe de réflexion de droite basé à Chicago qui promeut le scepticisme climatique. Pour atteindre son but, cet institut n'a pas hésité à effectuer une campagne publicitaire choc avec pour argument que le fait de défendre l'idée du réchauffement climatique est comparable à une extermination de masse. 

Dans le communiqué de presse annonçant cette campagne, le groupe explique que "certains criminels les plus célèbres de la planète défendent l'idée du réchauffement climatique". Sur les panneaux, on peut donc voir Ted Kaczynski, surnommé Unabomber (un terroriste américain qui a fait l'objet de la chasse à l'homme la plus coûteuse de l'histoire du FBI).

On trouve aussi Charles Manson, qui a commandité de nombreux crimes aux Etats-Unis (dont celui de la femme de Roman Polanski, Sharon Tate, et de trois de ses amis). On peut également y voir Fidel Castro ou encore Oussama ben Laden. Tous ces criminels et terroristes ont défendu l'idée d'une crise climatique et ont appelé à prendre des mesures drastiques pour limiter la surconsommation, la pollution et donc le réchauffement climatique.

Heartland ajoute qu'il n'existe pas de différence entre ces assassins et les fous qui soutiennent cette théorie, qu'il s'agisse de l'Organisation des Nations Unies, des médias ou des politiciens. Pour l'institut, croire au réchauffement climatique est tout sauf un signe d'intelligence. 

Ils ajoutent: "Tous les alarmistes du réchauffement climatique sont des assassins ou des tyrans. Les meneurs de ce mouvement sont prêts à enfreindre la loi et les règles d'éthique pour clore le débat scientifique et mettre en oeuvre leurs programmes de gauche".

 

Source: 7s7.be

Archives

Articles récents