Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA : Une cancéreuse en phase terminale humiliée en public par les agents de la sécurité aéroportuaire

Publié par wikistrike.com sur 11 Octobre 2012, 07:06am

Catégories : #Social - Société

USA : Une cancéreuse en phase terminale humiliée par les agents de la sécurité aéroportuaire


Pauvre américains ! Ils ont gobé les mensonges du 11 septembre et de la guerre au terrorisme et maintenant ils en payent le prix.

tsa-choice.jpgJuste un jour après notre rapport sur les cas nombreux et fréquents d'agents de la TSA harcelant et d'humiliant des survivantes du cancer du sein, en les forçant à se déshabiller pour monter leurs cicatrices et retirer leurs prothèses, il apparaît maintenant que la TSA a franchi une étape supplémentaire. 

 

Juste quand vous pensiez qu'ils ne pouvaient pas tomber plus bas, une histoire ahurissante nous provient de Seattle où les agents de la TSA ont forcé une jeune femme mourant d'une leucémie à soulever sa chemise pour exposer les tubes d'alimentation, bandages retirés de ses opérations récentes, et ouvrir un sac de solution saline, le tout dans à la vue du public. Michelle Dunaj de la région de Detroit a déclaré que l'incident a eu lieu alors qu'elle était de passage à Seattle Sea-Tac Airport en route pour Hawaï sur un dernier voyage. 

 

«Quand quelqu'un veut faire un voyage, ce que j'appelle "un voyage de  fin de vie » parce que vous voulez aller voir votre famille et vos amis, c'est encore plus important qu'un simple voyage," a déclaré Dunaj. 

 

Elle a décrit comment elle avait appelé Alaska Airlines avant son voyage afin de s'assurer qu'ils étaient au courant de ses projets et qu'elle passerait des médicaments aux contrôles de sécurité. «J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé de faire, donc je ne pensais pas qu'il y aurait un problème", a-t-elle dit. Cependant, «rien ne s'est passé comme cela aurait dû se passer. "Elle a décrit comment les agents de la TSA ont demandé à la fouiller et ont refusé de le faire hors de la vue du public, même si c'est obligatoire pour eux de le faire au cas où un passager le demande. Dunaj, qui a 34 ans et a été informé par les médecins qu'elle a juste trois ou quatre mois à vivre, a déclaré que les agents lui ont simplement dit "l'emplacement est très bien," avant d'exiger qu'elle montre ses cicatrices de chirurgie.  

 

Quand le scanner n'a pas pu obtenir une lecture de ses sachets de solution saline, Dunaj affirme qu'un agent de la TSA l'a contraint de l'ouvrir contaminant ainsi ce liquide vital à sa survie. Les agents l'ont également forcée à exposer les tubes d'alimentation dont elle a besoin parce que ses organes sont défaillants. «Ma question est la suivante : J'étais devant tout le monde, et tout le monde me regardait comme si j'étais un criminel ou comme je faisais quelque chose de mal», dit Dunaj à l'Associated Press le mardi. "Cela n'aurait pas dû se passer devant tout le monde."Dunaj ajouté qu'une fois que les agents TSA ont effectué leur fouille, ils lui ont dit de se dépêcher et de bouger parce qu'elle bloquait la file d'attente. 

 

Le site Internet de la TSA déclare que «les agents TSA sont formés pour effectuer ce genre d'opérations d'une manière digne et, à tout moment, les passagers peuvent demander un local privé avec un témoin présent." 

La TSA a publié un communiqué affirmant qu'après avoir examiné la vidéo à partir de la point de contrôle de sécurité, il a été déterminé que "les procédures de contrôle ont été respectées".



 

 

 Source: Infowars

Traduit par Rorschach

Commenter cet article

firebird2 12/10/2012 17:42


Ma copine est actuellement prof de francais aux USA. Alors peut être qu'une école n'est pas représentative, mais vu tout ce qu'elle me raconte, il n'est pas étonnant de voir une telle débilité
mécanique ces les amerlocs.


L'éducation labas va très très mal, les gamins de 9 ans sont pire au niveau comportemental que les segpa de 17ans qu'elle a eu en france l'année précédente.


Ils n'ont aucun respect pour rien, alors que ca proclame le respect à tout bout de champ. Mais il y a une raison à ce comportement (il y en a plein mais une se dégage); en effet, ce qui est testé
ca n'ets pas l'éleve lors d'une évaluation mais le prof et uniquement lui. Peu importe le problème il sera toujours considèré comme responsable, même si l'éleve arrive crevé en classe et qu'il
dort en cours.


Le gamin sait que si il dit du mal d'un prof, a ses parents, comme les parents sont devenu stupides aussi, ils vont systématiquement dénigrer le prof et se pleindre à l'école ,dont
l'administration sera systématiquement contre le prof. Le gamin se rend bien compte de son pouvoir, résultat, des gosses hypers mal élevés qui ne bossent pas et appuyés par des parents débiles
qui prennent leur gosses pour des surdoués.


Je pense que quand dès l'école on part sur des fondements aussi pourris, il ne faut pas espèrer grand chose. 


Et ca, c'est n'est qu'un des points désastreux de l'école américaine (attention je dis pas que la nôtre est génial loin de la)

meduze 12/10/2012 07:37


et puis quoi encore, on va pas les plaindre non ?


Les "conspirationnistes" les avaient bien prévenu. En tant et en heure....

STEPH 11/10/2012 15:38


cela montre le bas niveau intelectuel et d'instruction des ouvriers amerlocks en général...

Tipol 11/10/2012 11:12


Je recommande à tout le monde de se promener avec des sacs d'eau salée, des tuyaux en silicones comme lacets, divers objets finements métalisés, des petits sachets de colorants alimentaires en
poudre pour les gâteaux... et des slips en fils d'argent...

Archives

Articles récents