Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA: Une femme enceinte de 8 mois reçoit une décharge de taser pour avoir refuser de payer un PV

Publié par wikistrike.com sur 7 Juin 2012, 19:10pm

Catégories : #Social - Société

 

 États-Unis : une femme enceinte reçoit une décharge de taser

 

taser.jpgDes policiers de Chicago ont utilisé ce mardi un taser contre une femme enceinte de huit mois, car elle avait refusé de payer sa contravention. La famille a annoncé aujourd'hui son intention de porter plainte. 

La famille de Tiffany Rent, jeune femme de 30 ans frappée mardi par un taser à Chicago, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait porter plainte contre les policiers, reporte le Huffington Post. La jeune femme, enceinte de huit mois, a été approchée mardi soir par des policiers qui voulaient la verbaliser pour avoir garé sa voiture sur une place réservée aux personnes handicapées. 

Selon les dires de la police, Tiffany Rent aurait déchiré la contravention et une dispute entre elle, son ami et les policiers s'en serait suivi. La décharge de taser aurait été lancée dans la confusion. Le lendemain, elle a été conduite à l'hôpital après s'être plainte de douleurs au cours de sa comparution devant la justice. Les policiers affirment pour leur défense ne pas avoir été conscients de la grossesse de Tiffany Rent. 

Selon le Huffington Post, le petit ami de Tiffany, Joseph Hobbs, affirme s'être démis le coude pendant l'altercation avec la police. La scène s'est déroulée sous les yeux des deux enfants du couple âgés de 9 et 3 ans, et présents dans la voiture au moment des faits. 

Cette affaire a un précédent. En 2004, des policiers de Seattle avaient utilisé leur taser à trois reprises contre Malaika Brooks, une femme enceinte de huit mois qui résistait à son interpellation pour excès de vitesse. 

Le taser est une arme considérée comme non létale. Utilisée par les policiers, elle envoie une décharge électrique qui permet de maîtriser une personne. Un rapport d'Amnesty International paru en février 2012 estime néanmoins à 500 le nombre de personnes décédées à la suite de l'utilisation d'un taser. 

(Source : The Huffington Post)

Source traduction: Terra Femina 

Commenter cet article

Tipol 07/06/2012


C'est un exemple de ce que Hollande et tous ses ministres de la French-american-fundation veulent importer... Le libre accès de la décadence américaines en Europe après 2014 avec  l'union
transatlantique.

Hanma-Baki 09/06/2012


@tipol 


Tu confond avec sarko

dom 10/06/2012


Completement tarés les ricains  ! ! ! Et plus recement un couple de medecins francais agressés par la police de NY
http://www.europe1.fr/International/Des-Francais-agresses-a-New-York-1120065/

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog