Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

USA : Vers un dépistage obligatoire du VIH pour les 15-65 an

Publié par wikistrike.com sur 19 Juillet 2013, 08:18am

Catégories : #Santé - psychologie

 

USA : Vers un dépistage obligatoire du VIH pour les 15-65 ans


 

 

como-es-el-vih-virus.jpgLors de l'inscription des millions d'Américains au nouveau programme d'assurance-santé (Affordable Care Act), dès octobre prochain, ils auront la possibilité de s'inscrire à une couverture qui comprendra le dépistage du VIH et d'autres soins préventifs, couverture qui sera effective le 1er janvier 2014. 

 Le président Obama a signé un "ordre exécutif" (décret), publié le 15 juillet 2013, nommé le "HIV Care Continuum Initiative".  Il s'agit d'une initiative d'une organisation qui dirigera les agences fédérales pour les amener à établir des priorités, à orienter les services et les traitements, ainsi qu'à diriger les ressources du gouvernement fédéral vers le dépistage obligatoire des individus âgés entre 15 et 65 ans.

 Les gens seront non seulement soumis à un dépistage obligatoire, mais les gens déjà infectés devront se soumettre à un traitement médical dont l'utilisation d'agents antirétroviraux.

Est-ce que cette mesure, qui peut être décrétée sous le seul commandement du Président, sans l'intervention ou l'approbation du Congrès, servira en fait à prélever l'ADN de toute une génération d'Américains?  

 

 

Source; Whitehouse

Conscience du peuple

Archives

Articles récents