Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Dictature - Valls et Montebourg à Corbehem: des manifestants pacifiques obligés de quitter la ville

Publié par wikistrike.com sur 16 Février 2014, 15:17pm

Catégories : #Politique intérieure

Dictature - Valls et Montebourg à Corbehem: des manifestants pacifiques obligés de quitter la ville

 

 

 

hollande-degage-Corbehem-600x337.jpgDes manifestants pacifiques ont réservé un comité d'accueil à Manuel Valls et Arnaud Montebourg en visite hier dans une usine de la commune de Corbehem (Pas-De-Calais). Ces manifestants se sont retrouvés obligés de choisir entre quitter la ville ou la garde à vue, alors qu'ils n'avaient procédé à aucune violence. 

 

Ils ont eu un premier contrôle d'identité après avoir sorti une pancarte "Hollande Dégage" devant la papeterie à l'arrivée de Manuel Valls et Arnaud Montebourg, contrôle effectué par 2 femmes et 1 homme du SDIG (ex RG) ainsi que 4 gendarmes. Ils ont subi un deuxième contrôle d'identité toujours par le SDIG qui les a fait sortir de la salle des fêtes où devait parler Arnaud Montebourg aux salariés. 15 CRS sont ensuite arrivés avec à leur tête un colonel de gendarmerie, et ont procédé à un troisième contrôle d'identité leur laissant choisir entre quitter la ville ou y retourner et finir en garde à vue. 


Au total, ont été mobilisés environ 80 CRS, 40 gendarmes, les agents du SDIG, 2 véhicules police nationale et 15 véhicules dans le convoi de Manuel Valls et Arnaud Montebourg.

Source : Novopress

Commenter cet article

iconoclaste 17/02/2014 09:38


Nos sinistres politicards aiment des déplacements tranquilles, le contraire les fatigue.


Donc, ils font le nettoyage avant, aux frais du contribuable.

Big brother 17/02/2014 00:35


J'espère que les journaleux auront su en profiter pour réaliser de belle images toutes lisses de la douce France-fiction.


Mensonge structurel, violation grossière des très ethérés droits fondamentaux, cortège et privilège, la caste dominante dans tout son mépris du peuple... et vive la liberté, l'égalité, la
démocratie, et autres chimères et légendes éculées.



 

Breton 16/02/2014 21:45


Manuel Valls avait interdit le drapeau breton l'autre fois... 


Valls tourne en rond... 

rom1 16/02/2014 19:29


Honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Archives

Articles récents