Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Vers une nouvelle guerre mondiale… et la mort de millions de personnes

Publié par wikistrike.com sur 25 Juin 2013, 15:02pm

Catégories : #Politique internationale

 

Vers une nouvelle guerre mondiale… et la mort de millions de personnes


 

3eme-guerre-mondial.jpg

 

Quelque chose cloche.


Voilà des années que notre économie est en passe de s’effondrer. Personne ne l’a peut-être encore annoncé officiellement, mais les chiffres les plus récents suggèrent que nous sommes actuellement à nouveau en période de récession (nous ne sommes à vrai dire jamais réellement sortis de la première). Bien que les statistiques officielles indiquent une légère croissance économique, le fait est que cette croissance provient de l’expansion monétaire menée par la Fed. Plus il y a de monnaie dans le système, plus les prix augmentent, ce qui force les consommateurs à payer toujours plus, que ce soit pour leur nourriture ou pour leurs actions. Aux yeux du gouvernement, cela correspond à une croissance. En réalité, 55% du capital des Etats-Unis a été vaporisé au cours de ces cinq dernières années, et un quart des Américains bénéficie désormais de coupons repas. Les consommateurs sont pris au piège.


Au Proche-Orient, les conflits s’intensifient. La Russie a déployé sa Flotte Pacifique dans la région, et les troupes des Etats-Unis foulent le sol de la Syrie depuis le début de la semaine.


Sur le front politique, nous avons le Président des Etats-Unis, son administration et ses subordonnés des agences de renseignements, l’IRS, le Pentagone, et le Département de la Justice, qui sont tous mouillés dans des scandales à en faire douter leurs plus fidèles partisans, qui eux-aussi commencent à se demander ce qu’il se passe réellement derrière les portes closes.


Quelque chose cloche. Mais personne ne dit rien – du moins pour ce qui concerne les officiels.


C’est donc à nous de relier les points entre les différentes sources d’informations qui nous sont rendues disponibles par les médias alternatifs.


Nous ne pouvons certainement pas nous attendre à ce que le gouvernement admette officiellement que de très mauvaises choses se sont produites et continueront de se produire dans le futur. Il existe toutefois des gens qui, depuis le cœur des institutions les plus respectées et vénérables, risquent leurs vies pour nous faire parvenir des informations qui puissent nous aider à nous préparer pour ce qui arrive.


Nous pouvons ignorer les sources anonymes et prétendre qu’elles ne sont qu’inventions, ou nous pouvons observer ce qu’il se passe autour de nous et faire la part des choses.


Un rapport datant de décembre 2012 diffusé par une source du Department of Homeland Security précise que les prix des métaux précieux subiront une forte hausse au printemps 2013. Cette chute de prix indique que les évènements commenceront à s’accélérer dès l’été. Cet effondrement du prix des métaux précieux s'est produit – de l’ordre de plus de 25% en quelques mois !


Maintenant que nous savons que l’administration Obama espionne certains journalistes ainsi que des millions d'Américains, cette même source nous indique que le BHS s’est activement préparé à la calamité à venir, qui ne pourrait être mieux décrite que par un scénario apocalyptique.


Notre gouvernement est mouillé dans des activités criminelles à la limite de la trahison. Il est fort possible qu’une ou des crises viennent bientôt détourner notre attention de 1600 Pennsylvania Ave et de tous ceux impliqués dans l’agenda qui a militarisé notre force de police domestique, supplanté nos lois fondamentales et appauvris nos citoyens.


Les membres de notre gouvernement sont les personnes les plus dégoûtantes qui soient – ils ne se soucient que de l’argent, du pouvoir et de leur avancement personnel. Il n’est donc pas difficile d’imaginer qu’ils feraient tout leur possible pour maintenir leur position.


Le rapport suivant, publié par le Northeast Intelligence Network, est terrifiant. Il vous implique vous, votre famille, et tout ce que vous avez de plus cher.


Ils se préparent au pire. Et vous devriez en faire de même.


 

‘Si vous pensez encore que ce qu’il se passe aujourd’hui, notamment la généralisation de la surveillance des citoyens Américains, ne vise à rien de plus qu’à combattre quelque sorte d’ennemi étranger, vous vous bercez d’illusions. Si les gens pensent que ce scandale ne peut empirer, sachez qu’il le fera, d’heure en heure et de jour en jour. Les informations que je dévoilerai ici ont la capacité de démettre notre gouvernement national, l’administration au pouvoir et les élus qui y sont liés, qu’ils soient Républicains ou Démocrates. Les membres de la NSA, du Département de la Justice et des autres, ils se reconnaîtront, doivent se présenter sur le devant de la scène et dévoiler ce qu’ils savent, combattre ce qu’il se passe, et tout simplement faire leur travail. Je n’ai jamais vu une telle chose se produire auparavant. L’administration actuelle se lance à la poursuite des sources des médias et de toute personne suspectée de ‘trahison’. C’est ainsi qu’ils les appellent, des ‘traîtres’. N’est-ca pas invraisemblable ? Notre administration considère ceux qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi, de l’IRS ou de n’importe quel autre sujet comme étant des ‘traîtres’’.


‘Nous savons déjà tout cela’, lui ai-je dit. Il m’a regardé d’un air que je n’avais encore jamais vu se dessiner sur un visage, et a pressé son index sur ma poitrine. ‘Vous ne savez rien, Jack, c’est bien plus gros que ce que vous pouvez imaginer, plus gros que ce que quiconque peut imaginer. Notre administration collecte les noms des sources, des dénonciateurs – ainsi que de leurs familles -, des sources médiatiques et des personnes qu’elles ont contactées… La liste est longue. Si vous ne travaillez pas pour CNN ou MSNBC, vous faites certainement partie de cette liste. Si vous êtes le propriétaire d’un site internet au lectorat prospère et aux dispositions conservatrices, vous êtes sur la liste. Il s’agit d’une liste de dissidents politiques, pas d’ennemis menaçants’.


‘Alors que signifie avoir son nom sur cette liste ?’, lui ai-je demandé, alors que j’essayais de comprendre ce que tout cela impliquait.


‘Cela veut dire censure sous couvert d’autorité pour tout Américain qui tentera d’exposer ce qu’il se passe. Cela veut dire empêcher une information de prendre des proportions épidémiques. Cela revient à un contrôle poussé à l’extrême, à la censure de l’internet au nom de la sécurité nationale. Tous les plans sont en place. Les plus récents rapports au sujet d’espions internes ont rendu notre administration et celles qui y sont liées plus dangereuses que jamais. Elles se sentent menacées, et selon ce que j’ai pu entendre, elles prévoient de contrer le flux d’informations qui les accusent de mal faire. Nous n’avons plus beaucoup de temps’.


‘Comment les gouvernements peuvent-ils faire une chose pareille ? Comment est-ce possible ?’.


‘Premièrement, l’administration des Etats-Unis prévoit d’utiliser le Département de la Justice pour faire taire les journalistes qui étudient l’affaire Rosen. Mais cela ne s’arrête pas là. Elle utilisera également toute une série de politiques de sécurité nationale, de lois et de lettres pour éliminer ses plus grandes menaces.


Et puis elle utilisera une excuse, une menace extérieure, comme par exemple l’effondrement économique et la guerre au Proche-Orient, qui commencera avec la Syrie, pour manipuler les informations disponibles sur internet. Et vous savez quoi ? Les gens y croiront !


En me basant sur ce que j’ai pu voir, et que je n’aurais certainement pas dû voir, le DHS coordonne ses efforts avec d’autres agences fédérales pour incarcérer les citoyens Américains pour non-conformité. Vous avez entendu parler des listes aux codes de couleur ? C’est ce qu’ils utiliseront. Les gens qui osent dire la vérité au sujet de Benghazi ou de la mort du dollar, et ceux qui doutent de la légitimité d’Obama sont leurs cibles actuelles. Il ne leur a pas fallu cinq années pour en arriver là. La vérité, c’est que ces pratiques et politiques ne sont pas nées sous Obama, mais bien avant lui. Tout n’est question que de la mort de notre République Constitutionnelle, de l’assassinat de notre nation et de la disparition de nos droits. Beaucoup se sont trop préoccupés d’un problème pour observer l’ensemble. Voici venue la grande finale’.


Encore bien plus à venir


‘S’il vous plaît’, m’a dit ma source, ‘publiez cette information dès que vous le pourrez. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Après leur dernière exposition à des espions, Obama, Jarrett, Axelrod et d’autres, dont plusieurs membres du Congrès, ont renforcé leurs plans.


Tout n’est plus question que de la prise des Etats-Unis par des Marxistes. Tout n’est question pour notre pays que de pouvoir survivre un autre 4 juillet. Une guerre est sur le point d’éclater, qui coûtera la vie à des millions de personnes. Tout ça en raison de l’agenda de notre administration.


Ce sont des hommes très dangereux qui feront tout en leur pouvoir pour contrer le flux d’informations négatives publié par les médias grand public. Seul un quart des informations qui le devraient sont reportées. Et ce sont les trois autres quarts qui changeront la donne. Dîtes aux gens ce que je vous ai dit. Ils en apprendront plus, plus tard. Mais pour l’instant, faites circuler ceci tant que l’internet est encore relativement libre. Faites-le dès aujourd’hui’.


Ma source m’a fourni des informations additionnelles, mais je respecte sa volonté de ne publier pour l’instant que celles-ci. J’écris aujourd’hui pour que les gens comprennent que nous approchons une époque dangereuse. Une époque mortelle. La guerre et la censure sous couvert de l’autorité et sous le prétexte de la sécurité nationale. Le ciel est sur le point de se couvrir. Restez à l’écoute.

 

Source:

 

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-vers-une-nouvelle-guerre-mondiale-et-la-mort-de-millions-de-personnes.aspx?article=4405280266G10020&redirect=false&contributor=Mac+Slavo

Commenter cet article

Arlette 13/07/2013 03:41


(Affichage AVAST est incompatible avec CHROME - bloque) - le copié-coller ne passe pas pour cela sans doute ! Je le copie à la main : BLOG
d'Actualités de l'Ambassade d'ISRAEL en FRANCE :


http://www.nosnondits.wordpress.com/2013/07/12/selon-le-pentagone-liran-aura-bientot-des-missiles-nucléaires-capables-de-frapper-les-etats-unis/

Arlette 13/07/2013 03:28



Arlette 07/07/2013 02:17


1°) WW3Russia, China, Iran Send 90’000 Troops to Syria 12
Warships  : http://youtu.be/lNY4iYT8IJU 


2°) The World is Ready
For World War III - Gerald Celente -- BE PREPARED


 http://youtu.be/Of1ZRfu30xE


 


3°) Why Syria is a
Smokescreen for WWIII :  http://youtu.be/XFvzWvqfrOU 


 


4°)
WW3 Scenarios&Military technology :  http://youtu.be/WNe0N8iW_sM     



5°)  Obama and the
Plan for World War 3 : Best documentary of the Year
2013


http://youtu.be/Cslur-TOTmA


Américains expliquent davantage... mais Anglais.

Laurent Franssen 04/07/2013 22:11


Aucun prophète si ce n'est celui qui n'eu pas d'instructions depuis la mort de mahomet...

Arlette 03/07/2013 17:35


Stratégies 3e Guerre Mondiale : WW3 - C'est la voix de Pierre
JOVANOVIC,  je reconnais, "Radio ICI et Maintenant" :    


http://youtu.be/wXt-bjuuEs4

Arlette 03/07/2013 17:13


Il n'écrivait pas en français Nostradamus ?


Commentaire n°2 posté
par Dalek aujourd'hui à 16h58


Il a écrit en Latin, sûrement, Si je me rappelle bien. Je ne peux pas tout contrôler. Ceux que ça intéresse approfondissent d'eux-mêmes. Michel de Nostre Dame - Médecin
et Astrologue. Il vivait dans les années 600 je pense, au Moyen-Age, comme Mahomet, le Prophète du CORAN... J'avais acheté des bouquins en son temps : Nostradamus, Historien et Prophète... il y a
bien 30 ans.


 

Arlette 03/07/2013 17:03


Laisser une place à Baba VANGA, voyante Bulgare, devenue aveugle suite à un éclair - orage  dans les champs, décédée en 1996. Le Président Noir aux U.S.
 et la 3ème Guerre Mondiale : http://youtu.be/Kl5MxhG50ao

Dalek 03/07/2013 16:58


Il n'écrivait pas en français Nostradamus ?

Arlette 03/07/2013 16:48


FONTBRUNE dans le Midi - Alpes Maritimes. Il est décédé dernièrement aussi (Septuagénaire - connu pour ses traductions de
Nostradamus) :  Jean Charles de FONTBRUNE      http://youtu.be/wiG9U8zmd_A 

Arlette 03/07/2013 03:35



Arlette 03/07/2013 03:26


Je l'ai trouvé : Chroniques de rorschach


La Troisième Guerre Mondiale : Partie I
http://www.ccg.org/french/s/p299a.html



La Troisième Guerre Mondiale Partie II : La Prostituée et la Bête
http://www.ccg.org/french/s/p299B.html 

Arlette 02/07/2013 21:41


Allez voir le site - articles sur POUTINE / OBAMA  :  SYRIE :


http://www.pleinsfeux.org

Dalek 01/07/2013 11:35


Bonjour,


des holpgrammes pour les tours... damned ! Moi qui pensais que même les conspi les plus arriérés avaient laché cette pseudo-théorie tellement elle est risible


Décidément, je vais de surprises en révélations

Arlette 01/07/2013 11:23


Frère Nathanaël sur le 11 Sept. 2001 -  WTC :  http://youtu.be/BUirvafdVqg 


Publié le 28 juin 2013  -   117 commentaires et une dizaine de youtubes  Site :   http://www.allainjules.com/ 

Arlette 01/07/2013 08:47


Frère Nathanaël sur le 11 Sept.2001 -  WTC  :   http://youtu.be/BUirvafdVqg 


Un youtube (sur la droite) : Frère Nathanaël  : ISRAEL va bientôt remplacer l'AMERIQUE :  (les tours, c'étaient des
hologrammes...) :


Publié le 28 juin 2013      117 commentaires et une dizaine de youtubes  Site :   http://www.allainjules.com/ 


 

Arlette 30/06/2013 14:11


Frère Nathanaël sur le 11 Sept.2001 -  WTC  :   http://youtu.be/BUirvafdVqg


Un youtube sur la droite : Frère Nathanaël  : ISRAEL va bientôt remplacer l'AMERIQUE :  (les tours, c'étaient des
hologrammes...) :



Arlette 30/06/2013 13:20



ALERTE INFO. Syrie : mais que se passe-t-il réellement à Dera’a  en ce moment ?




Publié le 28 juin 2013      117  Commentaires / et une dizaine de youtubes


Site :   http://www.allainjules.com/




Laurent Franssen 27/06/2013 00:45


Oui c'est le cas.

Arlette 27/06/2013 00:10


Laurent FRANSSEN : Si tu as une amie, t'es un gars normal.

Laurent Franssen 26/06/2013 23:30


Et bien ,
donnez nous votre prénom et nom de famille ainsi qu'adresse,
qu'avons nous à risquer que les espions ne connaissent déjà ?

Ou est-ce là vue de moi et mon amie sur facebook qui vous offusqua ? 

Arlette 26/06/2013 22:46


Il y a des "Arlette" - dans ma rue pas loin, il y en a déjà une, de mon âge aussi. C'est Charlotte, Charlette, dérivé - Arlette : 17 Juillet ! J'irai voir chez Alain SORAL, Sociologue.

Laurent Franssen 26/06/2013 20:54


Arlette on parle de toi dans " COMPRENDRE L'EMPIRE - Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations " d'Alain Soral, 


à lire, peut-être .


 


Edition Blanche 2011 , page 36.


N° d'imprimeur 149745 

Arlette 26/06/2013 20:34



http://www.chaos-controle.com   


>  Stratégie du chaos contrôlé  > Nouvel Ordre Mondial



L'Europe en phase finale d'américanisation.






mercredi 19 juin 2013 - Les choses se précipitent. Peu d'Européens en sont encore conscients. D'autant plus, que pour s'en apercevoir, il faut un minimum
de culture stratégique afin de déchiffrer des événements qui autrement peuvent paraître anodins.



 





 


 


 


 


 


 Appelons américanisation de l'Europe, le fait pour celle-ci d'acquérir le statut non d'un nième Etat de l'Union - ce
qui peut conférer quelques droits constitutionnels et civiques - mais d'un Etat complètement subordonné, colonisé pour reprendre un ancien terme, sur le modèle des ex-colonies africaines de
la France. Cette Américanisation est en cours depuis la seconde guerre mondiale, sinon la première. Ces guerres ont vu l'Europe, emportée par ses
divisions internes, perdre une grande partie des éléments faisant son ancienne Puissance. Ceci au profit des Américains. Face à l'URSS d'abord, face aux
puissances émergentes d'Asie, principalement la Chine aujourd'hui, l'Amérique a su convaincre les Européens qu'ils devaient lui confier leur défense, quitte à lui livrer en échange tout ce
qui leur restait de souveraineté. Avec un certain optimisme, on peut estimer qu'au cours du dernier demi-siècle et aujourd'hui encore, 100.000 Européens
au maximum ont toujours voulu refuser ce marché de dupes. Pour eux, l'Europe avait les moyens de se défendre et de se développer sans rien abandonner de ses atouts scientifiques, économiques,
militaires. Sous le Gaullisme en France, quelque 50.000 Français avaient accepté de tenir le pari. Aujourd'hui encore, ils sont peut-être 50.000 à tenter de résister, provenant de diverses
horizons. L'Airbus A350 qui vient de réussir son premier vol à Toulouse est un des derniers descendants de ce rêve héroïque....


Laurent Franssen 26/06/2013 18:17


Dalek est de moins en moins con :-)

Laurent Franssen 26/06/2013 18:16


Faites l'Amour, pas la guerre,
Le Général a besoin de Soldats. 

Arlette 26/06/2013 17:25


ça entraînera cette guerre à venir ! http://lesbrindherbes.org/2013/06/01/faillite-francaise-4-raisons-de-vous-preparer-au-coup-fatal/


 

Arlette 26/06/2013 16:51


La FNAC veut supprimer 600 emplois, ai-je entendu. Tous ces gens ont des loyers et des charges et veulent manger...  Il voit clair cet ex-trader, depuis longtemps :
(olivierdemeulenaere.wordpress.com/  aussi)    http://www.jovanovic.com/blog.htm


 

Arlette 26/06/2013 15:10


http://www.dailymotion.com/video/x102omd_al-manar-diffuse-des-images-des-combats-a-qoussair_news


 


http://www.dailymotion.com/video/x10lc0k_syrie-les-images-de-la-ville-de-qoussair-desertee-par-les-rebelles_news



 


http://www.dailymotion.com/video/xsi2vw_nouvelle-journee-de-violence-en-syrie-168-morts_news


 

Dalek 26/06/2013 15:06


Jusqu'à preuve du contraire, Obama ne commande pas l'OTAN. C'est une alliance, et à moins que l'article 5 ne soit invoqué, aucun pays n'a à intervenir contre son gré. L'exemple de la deuxième
guerre d'Irak est flagrant.


Pourrait-on m'expliquer l'intérêt pour l'infâme et génocidaire élite du non moins infâme Nouvel Ordre Mondial, qu'il y aurait à régner despotiquement sur un monde ravagé par une guerre nucléaire
alors que vous prétendez qu'ils ont déjà tous les pouvoirs ???


Quel l'intérêt ?


Calmez-vous, la fin du monde n'est pas encore pour tout de suite.

Arlette 26/06/2013 14:51






Syrie : plus de 100.000 morts, la solution politique s'éloigne - Actualités
France































http://fr.news.yahoo.com/syrie-100-000-morts-depuis-début-révolte-074359733.html













Le nombre de
morts depuis le début en mars 2011 du soulèvement contre le régime en Syrie a franchi la barre symbolique des 100.000 selon une ONG, au moment où une conférence
internationale attendue en juillet pour mettre fin au conflit était compromise.












 











Arlette 26/06/2013 13:37


La SYRIE tête de pont pour la Guerre contre l'IRAN. Depuis longtemps, c'est signalé. Mais, NEYTANYAHU peut attaquer l'IRAN de but en blanc... OBAMA a signé que l'OTAN aidera ISRAEL contre l'IRAN, en cas de besoin. Le problème est que la CHINE (pétrole) défendra l'IRAN. Un sac de
noeuds qui peut très mal tourner !

idnaze 26/06/2013 13:27


Je n'y connais rien , mais ,je pense que la Syrie est le debut de la guerre contre l'Iran.


Pour le moment, ils chèrchent a legitimer la chute du regime legal pour pouvoir se sèrvir de ce pays comme d'une  base amie ou un pretexte ,comme il le font de l'Irak et attaquer l'Iran
.


Cèrte, la Russie, joura l'advèrsaire alié a l'Iran,et la guerre aura une legitimité populaire .


Ainsi les populations seront massacrée et peut etre de trés nombreux millions de morts feront  couler des larmes de crocodile :-D


Voila une possibilité qui peut etre mise en place dés la rentré ,peut etre ?


Vendre des armes, aleger les populasses devenues  inutiles,installer les regimes impopulaires .................................? 

Arlette 26/06/2013 13:08


Dalek : La dame Clinton s'en fiche, à coup sûr, où son bonhomme couche ! J'ai déjà lu (si c'est vrai ?) qu'elle avait des antécédents "de penchants pour les femmes". Cette histoire, je me rappelle vaguement : il y avait même eu parjure,
devant le Tribunal, à l'époque... il s'en est bien tiré le Pdt. Clinton. Il avait mal choisi sa stagiaire... (W... sky)  une autre, certainement, ne lui aurait pas fait d'histoire.

Dalek 26/06/2013 12:39


Est-ce qu'il existe encore un complot planétaire de génocide global qui ne soit pas déjà tombé dans le domaine public ?


Pas étonnant que Clinton se soit fait choper avec sa stagiaire quand on voit comment "ils" dissimulent mal leurs secrets les plus sensibles.

Arlette 26/06/2013 12:34


http://www.dailymotion.com/video/xjmmll_le-plan-des-elites-pour-la-depopulation-mondiale_news 


http://www.dailymotion.com/video/xgmgmk_bill-gates-veut-il-reduire-la-population-mondiale_news



 http://www.dailymotion.com/video/xjgoql_6-projet-d-extermination-de-la-population-le-plan-de-john-p-holdren_news 



 

Dalek 26/06/2013 12:08


Hooo.... nibiru ! Ca faisait longtemps !


Le grand regret de ma vie sera toujours de ne pas m'êter réveillé assez tôt en Décembre 2012 pour la voir percuter la Terre.


Quand je pense que j'ai raté la fin du monde, j'ai vraiment pas de chance...

Arlette 26/06/2013 11:56


D'après Jean-Charles de FONTBRUNE, déjà décédé (est sur wikipédia), après la 3e guerre mondiale, il
restera (it) 2 MILLIARDS d'humains sur les 7 MILLIARDS actuels. Comme ils veulent réduire à 500'000 personnes... Georgia Guidestone / USA... avec les armes de destruction massive qu'ils
détiennent, c'est un jeu d'enfant pour eux.  (RUSSIE et CHINE, autrement nous n'avons personne à craindre en étant dans
l'OTAN).


Copie commentaires rorschach : Confessions d'un Agent Secret du Vatican
- que penser de ça ?
http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/confessions_dun_agent_secret_du_vatican.html


http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/06/the-blaze-est-ce-que-la-prophetie.html 


Ingérence impérialiste en Syrie : Le sinistre plan du Nouvel Ordre Mondial :
http://www.dailymotion.com/video/xs5u9g_ingerence-imperialiste-en-syrie-le-sinistre-plan-du-nouvel-ordre-mondial_news#from=embediframe


http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/un-insider-au-dhs-les-choses-vont.html



http://ken-welch.com/Reports/Hagmann.html



http://www.debbieschlussel.com/2284/northeast-intelligence-network-or-northeast-plagiarism-network/
 


En attendant, voici toutes les photos que j'ai pu glaner de leurs différentes vidéos étalées sur plusieurs
mois :
http://3.bp.blogspot.com/-aT2h-CFQrfk/UccFZRqy1-I/AAAAAAAABbU/z7j_ReA5vgM/s1600/Nibiru.jpg


Et ils montrent l'endroit approximatif de pris de vue ici :
http://2.bp.blogspot.com/-38CvlTyFmwY/UccFb0bCDQI/AAAAAAAABbc/j0spjoLLNMA/s1600/KBO+position.jpg

Je leur ai demandé de poster les coordonnées exactes :    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/01/un-astronome-amateur-til-filme-nibiru.html  


 

lib 26/06/2013 11:08


Effectivement, longue vie à Ghostery

Mathias 26/06/2013 10:25


Bonjour,


Wikistrike autorise l'installation de 13 trackers sur les ordinateurs de ces lecteurs (voir la liste ci dessous). Les plus grosses multinationales du web y sont très représentées en particulier
"google". Il serait cohérent que wikistrke ne "vende" pas ses lecteurs à la nsa via "google" et "facebook" qui ont entrée libre sur le site et sur les ordinateurs de ses lecteurs.


Personnellement j'utilise firefox et le add-on "ghostery" qui liste les trackers et les met "off" définitivement si je le souhaite sur tous les sites où je me rends... dont wikistrike qui bat des
records en nombre de trackers.


 


Trackers listés par ghostery :


 


found 13 trackers



www.wikistrike.com








- Adloox


Tracker











- eBuzzing


Advertising











- Ezakus


Advertising











- Facebook Connect


Widget











- Facebook Social Plugins


Widget











- Google +1


Widget











- Google Adsense


Advertising











- Google Analytics


Analytics











- Google Tag Manager


Widget











- LinkedIn Widgets


Widget











- Quantcast


Advertising











- Twitter Badge


Widget










Twitter Button


Widget



Laurent Franssen 26/06/2013 09:12


Est-ce que quelq'un quelqu'une à de meilleures idées que de parler ?

On à quand même eu Occupy .

Les peuples ne veulent pas la guerre, c'est constaté mondialement.


Alors qui la ferait , et pourquoi ? Ces derniers devraient réfléchir à ce que cela implique pour eux.


Ce genre de " maîtres " sont plutôt des esclavagistes... 

Wikistrike 26/06/2013 08:33


Bah alors on arrête de mettre des articles ? Allez allez faut que ça bosse ici, copis copis ghislain hammer, tu sais faire que ça, CTRL + C et CTRL + V c'est pas compliqué espèce de feignasse

Ouvrier 26/06/2013 03:20


Encore une belle branlette intellectuelle.

Arlette 26/06/2013 01:47


… Evidemment les disputes entre les affidés onusiens des impérialistes américains sur l’utilisation ou non, et par quel camp exactement, des gaz sarin assassins posent un problème sérieux au larbin Ban Ki-Moon qui ne parvient pas à
orchestrer convenablement la campagne de calomnies lancée par l’ONU [Carla Del Ponte accuse le mauvais camp d’utiliser les armes chimiques   http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/06/les-rebelles-syriens-ont-utilise-du-gaz-sarin-selon-carla-del-ponte_3171289_3218.html
  


Cette dispute entre complices de l’OTAN et de l’ONU révèle les contradictions entre certaines puissances
impérialistes européennes et les États-Unis face à l’attaque contre l’Iran. La destruction des raffineries et des installations pétrolières iraniennes, sans compter la fermeture probable du
Détroit d’Ormuz, fera monté énormément le prix du carburant ce qui avantagera les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni (auto-suffisant) mais plombera fortement les économies dépendantes
d’approvisionnement extérieurs comme la France, l’Allemagne, l’Italie, le Pays-Bas. Une nouvelle Commission d’enquête bidon devra donc être échafaudée afin de
justifier l’implication des USA en tant que redresseur de torts en Syrie « gazée ». Et puis, qu’à cela ne tienne, s’il faut que le Secrétaire d’État John Kerry trottine à l’ONU exhiber
une bouteille de gaz sarin que L’« assassin » Bachar al-Assad tenait dans ses mains un petit matin de juin – pourquoi pas, un fourbe Scapin noir américain l’a déjà fait et après…
http://www.wsws.org/francais/News/2003/juin03/210603_
ADMmensonge.shtml   Toute cette mise en scène vise à poursuivre la campagne de destruction et de sujétion des pays de la région pour
les placer sous domination du camp américain en prévision de la grande confrontation à venir entre les deux grands camps : l’Alliance des impérialistes occidentaux moribonds ; contre
l’alliance des pays impérialistes en ascension, Chine et autres puissances du BRICS. La très puissante Chine dissimulée derrière l’Iran, elle-même dissimulée derrière la Syrie à qui on déni le
droit de s’aboucher avec son camp préféré. Tout ne va pas pour le mieux du côté de l’empire. Selon les
rapports consultés, il semble que le bon fonctionnement et l’efficacité des missiles chinois et russe, sol-air notamment, soit de nature à retarder le stratagème États-Unis-OTAN-ONU. Cependant,
ne soyez pas surpris si des « pourparlers de paix bidon » s’engagent à Moscou pendant que le Pentagone élabore un nouveau plan d’attaque contre l’empire Perse. Voilà ce qui se trame
entre les grandes puissances impérialistes et leurs sous-fifres régionaux dans le tourbillon de la guerre fomentée contre la Syrie-martyr qui ne demande qu’à vivre en paix. La farouche résistance
du peuple syrien constitue présentement un rempart et une contribution pour empêcher que l’on donne au suivant... l’Iran.  Robert BIBEAU. COMPLÉMENT D’INFORMATION :
http://www.robertbibeau.ca/palestine.html    URL de cet article 20723   http://www.legrandsoir.info/la-guerre-contre-l-iran-aura-lieu-20723.html

ffilou6 26/06/2013 01:21


Ils comptent reproduire le 20ème siècle? 1914-1918 -> 2014-2018?!

Arlette 26/06/2013 01:06


......La Russie et la Chine, chacune ayant la capacité de détruire les États-Unis, ont appris que le gouvernement étasunien ment et ne peut en aucun cas être cru, ceci
impliquant un niveau de confiance zéro. La politique de “L’exclusion aérienne” au- dessus de la Libye avec laquelle les Russes et les Chinois avaient été d’accords, s’est
transformée en une attaque aérienne de l’OTAN sur l’armée libyenne de façon à ce que les mercenaires de la CIA au sol puissent l’emporter. La Russie et la Chine, ayant retenu la leçon, protestent
contre l’attaque de Washington contre la Syrie, attaque qualifiée par Washington de “guerre civile”. Si la Syrie tombe, la Russie et la Chine savent que l’Iran est le
prochain pays sur la liste. L’Iran est une partie sensible pour la Russie et pour la Chine. L’Iran représente plus de 20 % de ses importations énergétiques. Les gouvernements
Russe et Chinois savent, également, que si l’Iran tombe, alors tous deux sont les suivants sur la liste.
On ne saurait expliquer autrement pourquoi Washington encercle la Russie avec des bases de missiles et la Chine avec des bases navales et aériennes. La Russie et la Chine se préparent, toutes deux, à une guerre qu’elles perçoivent comme inévitable. La folle
poussée, la démence de Washington vers une hégémonie mondiale est en train d’amener les citoyens américains insouciants contre deux pays qui ont une capacité thermo-nucléaire et dont les
populations combinées représentent cinq fois la population étasunienne. Dans un tel conflit… tout le monde meurt. Considérant l’insanité
avérée des gouvernants de Washington, si la vie humaine existe toujours au-delà de l’année 2020, ce sera un vrai miracle. Tous les soucis au sujet du Medicare, de la sécurité sociale, des
retraites etc. n’ont plus aucun sens, ni intérêt. Il n’y aura plus personne pour toucher la moindre prestation...  Paul Craig Roberts.


Addendum : Si le rapport de RT ci-dessous est correct, il paraît évident que les imbéciles ignorants et malfaisants
de Washington emmènent le Mondevers la 3ème guerre mondiale.  http://rt.com/news/iran-troop-deployment-syria-782/


Addendum : La Russie dit qu’elle ne permettra pas de “zone d’exclusion aérienne” au-dessus de la Syrie. http://www.informationclearinghouse.info/article35318.htm


Addendum : Une fois de plus, Washington démontre qu’il est l’endroit des plus gros idiots sur
terre :


http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/iran-to-send-4000-...


Traduit de l’Anglais par Résistance 71 -  url de l’article original :


http://www.paulcraigroberts.org/2013/06/17/washington-is-insane-paul-c...


http://resistance71.wordpress.com/2013/06/18/resistance-politique-le-d...


URL de cet article 21033 http://www.legrandsoir.info/le-double-jeu-et-l-insanite-de-washington-menent-le-monde-a-la-3eme-guerre-mondiale.html 

ffilou6 26/06/2013 01:04


Au lieu de faire la guerre et tuer des millions de personnes, je pense qu'ils le font depuis longtemps = chaque camp choisit ses meilleurs représentants et ils s'affrontent tous dans un ~ jeu qui
peut être mortel, pire que le film japonais Battle Royale ou le film américain Hunger Games...


Ex: si 2 pays se disputent pour des histoires de business, ils s'affrontent dans ce jeu mortel; le perdant devra alors accepter les conditions du gagnant.


Sous une autre forme, ce genre de négociations se pratique déjà... Pour ceux qui croivent qu'un match "amical" de football entre 2 pays diffusé sur TF1 n'est qu'une préparation aux
"éliminatoires"...

Laurent Franssen 26/06/2013 00:55


Comme d'hab, ceux , celles qui veulent la guerre etc... charité bien ordonnée commence par soit même.

On peut aller demander dans chaque " camp " les volontaires, les aligner dans le désordre sur un champs et les laisser " s'amuser ".

Bien sur, pour le fun ; seule arme autorisée, la cuillère à café.

onan 26/06/2013 00:10


je soupçonne "nano" et "anon" d'être la même personne. Ouais bon, c'est un peu de la branlette...

anon 25/06/2013 22:29


pensez donc a faire une bonne révolution!!!! déjà!!!!!! et vite merdeeeee!!! faut motiver des troupes!!! là!!!

lesage 25/06/2013 20:20


la fin du monde quoi, une de plus... Et bien que ça pête une bonne fois qu'on reparte à zéro, ce système est pourri de toute façon

Archives

Articles récents