Vidéo : La trajectoire de Nibiru


 

ars4p.png

 

Voici une petite vidéo qui illustre assez bien comment la trajectoire de Nibiru au sein de notre système solaire  peut être reconstruite à partir de la date de certains gros séismes comme expliqué précédemment :

Si une naine brune encore froide n'est détectable que par les télescopes infrarouges, elle trahit sa présence au moment où elle est alignée avec la Terre et le soleil, c'est le cas 2 fois par an et la plupart du temps cela engendre de gros séismes comme ceux du 11 Mars 2011 (au Japon) et du 27 Février 2010 (au Chili).

Le tsunami du 26 décembre 2004 rentre également dans ce cas de figure. À chaque fois, on remarque un intervalle de 1 an et 12 jours entre ces séismes ce qui signifie que la naine brune se déplace à peu prés à la même vitesse que la planète Saturne et qu'à ce rythme il lui faudrait donc au total une trentaine d'années pour tourner autour du soleil.

 

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/10/piqure-de-rappel-la-planete-x-elenin.html

De ce point de vue,  la comète ELENIN fut programmée pour être alignée précisément les mêmes jours que cette naine brune et constitua le plus fantastique leurre jamais inventé. Et d'ailleurs, il y a de fortes chances que la prétendue comète du siècle, ISON, serve également à mystifier la population au moment de son apparition.

 

Nibiru.jpg

 

Pour en revenir à la vidéo, la trajectoire obtenue est quelque peu erronée, tout d'abord l'échelle n'est pas respectée (cela voudrait dire que la naine brune ralentirait à proximité du soleil alors que c'est l'inverse ). Ensuite, l'angle de l'orbite indique que la naine brune ne sera pas plus proche de la Terre qu'aux dates des séismes de 2010 et de 2011, ce qui suggérerait que nous avons dores et déjà atteint le paroxysme des cataclysmes, ce qui est faux.

Au contraire, on a toutes les raisons de croire que la naine brune se prépare à effectuer un virage à angle serré pour terminer sa révolution autour du soleil. En principe, c'est à ce moment que les choses sérieuses devraient commencer et cela devrait durer 7 ans, le temps qu'elle soit frôlée par la Terre (à 7 reprises) et qu'elle reparte de la direction d'où elle est venue, vers  la constellation d'Orion comme stipulé dans la vidéo, une indication par ailleurs corroborée par différentes traditions antiques.


orion.jpg

 

En conclusion, avec un peu de jugeote, n'importe qui est en mesure de reconstituer la trajectoire de cette naine brune qui hante le système solaire depuis maintenant 13 ans. Par exemple, le logiciel "Solar System Scope" permet de vérifier la position des planètes à des dates déterminées. Il suffit de se reporter à la date des 3 séismes mentionnés dans la vidéo et de tracer une ligne entre la Terre et le soleil pour obtenir la position fictive de Nibiru (par le biais de cette méthode, on ne peut connaître que la direction dans laquelle elle se trouve). À partir des 3 points ainsi obtenus, il est néanmoins possible d'en tracer la trajectoire approximative.

Mieux encore, en gardant le même plan en point de repère (on ne faisant bouger que les planètes) et en se reportant à la date du 3 Novembre 2003 qui est celle d'une éruption solaire de Classe X 28 (voire plus), il est aisé de comprendre que celle ci été engendrée par un alignement entre le soleil, Jupiter et la naine brune.
En traçant une ligne qui passe par le soleil et Jupiter, on obtient donc les coordonnées approximatives de la naine brune à cette époque et on pourra vérifier qu'elles correspondent à la constellation d'Orion.

On pourra également vérifier que si cet alignement avait eu lieu 3 mois plus tard, la Terre se serait trouvé dans l'axe de l'éruption ce qui aurait pu causer l'équivalent de la supertempéte de Carrington.

 


Par le biais de cette méthode empirique, n'importe qui serait donc en mesure de comprendre que les cycles solaires sont calqués sur la période orbitale de Jupiter, ce qui revient à dire que l'activité solaire atteint son paroxysme au moment où Jupiter occupe une certaine région de l'espace. Ce qui par ricochet indique la direction dans laquelle se trouve le troisième astre mis en cause dans cet alignement.

Et ce n'est pas tout ! Une fois que l'on aura compris le rôle que jouent Jupiter et la naine brune au sein de notre système solaire, on sera à même de comprendre pourquoi le cycle actuel du soleil est tellement perturbé. On constatera de visu que puisque la naine brune est en train d'accomplir sa révolution autour du soleil, la règle des 11 ans du cycle solaire ne peut plus s'appliquer. C'est d'ailleurs pour cette raison que la NASA feint ne pas comprendre le cycle actuel  tout en étant paradoxalement capable de prédire des éruptions solaires de grande puissance des années à l'avance.

 

 

Video:

http://bengarno.over-blog.com/article-la-trajectoire-de-nibiru-120918785-comments.html#anchorComment

 

Source: Rorschach

Tag(s) : #Astronomie - Espace
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog