Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiLeaks s’attaque à la Syrie

Publié par wikistrike.com sur 5 Juillet 2012, 16:02pm

Catégories : #Politique internationale

WikiLeaks s’attaque à la Syrie

 



300x282xshutterstock_66655288-300x282.jpg.pagespeed.ic.TFU9.jpgAlors que Julian Assange navigue en eaux troubles, Wikileaks fait à nouveau parler de lui ! Ne faisant jamais les choses à moitié, ils annoncent détenir près de deux millions de mailsofficiels syriens et ne comptent pas les garder à demeure. 

Les courriels ne sont pas ceux envoyés à une cousine éloignée, on parle de mails de hauts dirigeants et de personnalités politiques importantes. A la vue de la situation en Syrie, l’étalage de ces conversations pourrait faire l’effet d’une bombe.

Pour le moment, ces mails datés d’août 2006 à mars 2012 n’ont été divulgué qu’à une poignée de média affiliés à Wikileaks. Al Akhbar (Liban), Al Masry Al Youm (Égypte), ARD (Allemagne), Associated Press (USA), L’Espresso (Italie), Owni (France) et Publico.es (Espagne).

Malgré le tumule qui entoure Julian Assange, fondateur du site Wikileaks, il explique que ces documents permettront d’être critique face à la situation syrienne et que seule  la compréhension du conflit permettra de la résoudre.

Pour le moment, la diffusion a commencé, au compte goutte certes, mais les mois à venir risquent d’être chargés de secrets d’état et de révélations embarrassantes.

haak78 / Shutterstock.com

 

Source: Gizmodo

Commenter cet article

salim 05/07/2012


Julian
Assange détient des mails datés d’août 2006 à mars 2012.


Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Du moment que le militaire qui lui transmettait ces données
est en prison. Qui donc continue à transmettre des informations à Assange, et les données concernant la Syrie sont de 2012.


 


Donc ce d’Assange est une ordure manipulée par les services occidentaux et plus particulièrement des Usa.
Auparavant c’était Ben Laden qui sortait du chapeau pour dénouer un nœud, maintenant c’est cet enfoiré d’Assange qui remplace Ben Laden, et à chaque fois qu’il y a impasse, il est là avec ces
documents, pour faire du chantage et forcer les gens à se plier.


Il n’y a que les incrédules qui croient

denis 05/07/2012


Le dernier  cable de cet agent du mossad sera peut être l annonce d une nouvelle coupe de cheveux, parce que c est ça qui nous interresse : quand est ce qu il va changer de coupe de cheveux?

Nicolas 06/07/2012


Reflexion vu dans les commentaire sur Gizmodo :


 


On à tous vu la capacité et la rapidité des force de l'ordre américaine pour faire fermer MegaUpload, pour diffusion de contenus soumis à droits d'auteurs.


Alors pourquoi Wikileaks est toujours en ligne alors que celui diffuse des informations "top secret", encore aujourd'hui, sur des sujets si senssibles ?


Pourquoi Assanges est il toujours en liberté quand d'autres ce font couper leurs vivres (Kim Dotcom) immédiatement.


 


Est ce encore un bon gros False flag ? Pour moi, il y a anguille sous roche ...

DST 07/07/2012

Attendons de voir contre qui vont tomber les infos. Si c'est l'OTAN qui s'en prend plein la figure ou si c'est Obwana qui sera montré du doigt, alors Assange serait de quel côté ? Avec le temps
nous apprenons toujours la vérité. Mais dans le présent proche, attendons, informons nous, réfléchissons puis condamnons. Ne pas confondre vitesse et précipitation SVP.

Arlette 08/07/2012


J. ASSANGE - Australien - a demandé l'Asile Politique à l'EQUATEUR. Politique actuelle au MOYEN-ORIENT, SYRIE - Thierry MEYSSAN est davantage à la Source quotidienne sur son Site
: Réseau VOLTAIRE -   http://www.voltairenet.org

Blog archives

Recent posts