Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiManif: Nous appelons à une manifestation impressionnante le 16 décembre

Publié par wikistrike.com sur 28 Septembre 2012, 19:48pm

Catégories : #Social - Société

 

 

Maniestaton WikiStrike: Réveillez-vous !

 

wikimanif-copie-1.PNG

A la mi-décembre, tandis que  la France comptera plus de 3 millions de chômeurs officiels et près de 5 millions de réelles personnes sans emploi (19,6% de la population active), et alors que Noël approche, WikiStrike souhaite organiser la plus impressionnante des manifestations : Celle des chômeurs et des employés précaires, celle de la lutte des français honnêtes contre un capitalisme exubérant qui met à la porte gratutement, dont l’objectif est le profit, toujours plus de profit.

WS n’appelle pas à la violence, simplement à la mobilisations, et à la prise de conscience.

L’Etat détient le pouvoir contre le chômage, les délocalisations, et les plans sociaux « inventés ». Il est temps de dire STOP. Il a les moyens mais préfère se plier au régime de l’économie et de la bourse. L'Etat doit se montrer indépendant ! on le paie pour...

Ce pourquoi, nous demandons à tous les chômeurs et précaires d’encercler la capitale, Paris, le dimanche 16 décembre 2012 dès 6 heures du matin, par une chaine humaine sans violence, mais dans l’action, cependant une heure ou deux.

Chômeurs, mal logés, précaires, et étudiants sans avenir, prenons ou les Maréchaux ou le Périphérique le temps d’une heure ! Car sil’état ne fait rien, montrons-lui que nous sommes Tout. Prévenons avant que la France soit une Grèce ou une Espagne !

Si vous désirez participer à cette main-dans-main, partagez cet article aux politiques, syndicats, associations… mais en tant que citoyens dont la parole n’est plus qu’un objet, osez !…

 

Si nous sommes d’accord pour dire que manifester ne changera rien, nous sommess aussi OK pour signaler que rester sans mouvement n’est pas la solution. Manifester, c'est :

-   Pour stopper les délocalisations et les plans sociaux sans raison et sans preuves      

-    Pour améliorer la qualité de vie au travail

-    Pour redonner le goût à l’apprentissage et au travail

-     Pour ne pas attendre cinq ans et dire que c’est de la faute des autres (On préfère les erreurs que l'immobilisme)

- Pour que l'Etat bouge ses fesses autant que nous le bougeons !

 

L'Equipe WikiStrike 

 

NB: Ne pas oublier que le français aime les coups d'état



Archives

Articles récents