Dimanche 17 juin 2012 7 17 /06 /Juin /2012 21:29

WikiStrike Assemblée Générale


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

 

L’équipe s’est entretenue en AG samedi matin ainsi qu’au soir pour faire le point sur la situation.

Dans un premier temps, nous avions décidé de laisser tomber WikiStrike, de le fermer, c’était là sous le coup de la colère de la nouvelle : convocation devant le juge d'instruction pour diffamation publique sur Monsieur Jack Lang.

Nous avons décidé de poursuivre le site sous votre pression, chers lecteurs. Bien à vous. C'est donc vous qui avez fait penché la balance. Votreréaction a été immédiate et sincère. Elle nous a touchée. Nous vous remercions aussi pour vos soutiens qu’ils viennent de facebook, par courriers électroniques, ou par lettres postales. Tous nous réchauffent le coeur et nous poussent à aller de l’avant. Nous continuons donc.

Nous ne connaissons pas la date exacte de notre convocation devant le juge d’instruction. Nous vous la transmettrons dès qu’elle sera en notre possession.

Soit la plainte est rejetée. Et tant mieux !

Soit la plainte est recevable et nous risquons pour diffamation la somme de 45 000 euros. D’où notre appel aux dons.

Le but de vous solliciter tout de suite nous permet de prendre les devants sur une somme très importante et que nous ne pourrons pas payer. Autant s’y prendre le plus tôt possible .

Si la plainte est rejetée, nous utiliserons au mieux vos dons dans diverses actions citoyennes. Vous pourrez si vous le demandez réclamer votre don que nous vous rembourserons d’un seul clic !

Nous vous ferons savoir tout ce que vous désirez par email. N’hésitez pas.

L’épreuve que nous traversons nous permet de nous apercevoir de l’engouement autour de WikiStrike. Nous sommes touchés et fiers de savoir des centaines et centaines d’entre vous nous témoigner sympathie.   

Nous espérons vous fournir une information alternative sensée et instructive qui puisse vous ouvrir l’esprit, qui anime votre curiosité, qui vous donne envie d’aller chercher plus loin. Vos nombreux soutiens nous rassurent sur ce point.  

WikiStrike est pour la démocratie, pour une vraie justice, pour la liberté d’expression, pour l’humanisme, pour la vérité !

WikiStrike est VOTRE site, il le sera pour toujours.   

 

L’équipe WikiStrike


   Avertissement : A ceux qui pensent que nous mentons, nous leur conseillons de bien noter le dossier de la convocation. La notoriété de WikiStrike, résultat de la qualité des articles, attire forcément des jalousies. Qu’il en soit ainsi.   Nous ne trahissons PERSONNE (message à un certain site qui se reconnaîtra et qui depuis le départ nous insulte et que nous attaquerons si nécessaire pour diffamation une fois l’affaire en cours close. Qu’ils s’accrochent)

 

Erwan Abgral-Abhamon

Svetlana Antonovitch

Marc Bildermann

Ghisham et Alexander Doyle (Les frères fondateurs)

Joseph Kirchner

Damiens Lanxade

Caleb MacGregor

Vincent Rousseau

Marina Sadovski

Eric Vandel

Elias Zahra

Samuel Jenkins

Par wikistrike.com - Publié dans : Infos
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés