Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiStrike convoqué hier au TGI de Paris

Publié par wikistrike.com sur 14 Juillet 2012, 12:13pm

Catégories : #Infos

WikiStrike convoqué hier au TGI de Paris

 

WikiStrike a été convoqué hier, vendredi 13, à 11h20, au Tribunal de Grande Instance de Paris (TGI) pour diffamation publique envers Monsieur J. Lang suite à un article de Damiens Lanxade de WikiStrike publié en octobre 2011, billet écrit suite à la vidéo de Monsieur E. Verdin qui accusait M. Lang de viol en réunion.

Suite à ce RDV devant la juge d'instruction, le directeur de rédaction de WS, Ghisham Doyle,  a été mis en examen.

Un mal pour un bien ? La mise en examen nous permet désormais d'avoir accès à toutes les pièces nécessaires à ce dossier. Nous avons trois mois.

Si ce qu'avance Monsieur Verdin est vrai, alors la plainte de Jack Lang pourra se retourner contre lui. A ce moment-là, WikiStrike aura été fier d'avoir pu donner un coup de pouce à cet homme brisé, à l'inverse, si aucune preuve n'est apportée, nous nous en excuserons évidemment.

 

Nous avons rencontré Monsieur Verdin convoqué à 11h45, et lui aussi placé en examen pour être l'auteur de la vidéo. Nous confirmons que la plainte est bien réelle.

 

Concernant les dons, ils ont été renvoyés pour une seule raison, nous ne voulons pas quelque polémique que ce soit, nous viendrons à votre rencontre, cher lecteur, le jour de notre condamnation (ou non).

 

Annexe: Convocation au TGI de Paris

 

convoc-TGI-001.jpg

 

 

 

Equipe WikiStrike

Archives

Articles récents