Partager l'article ! WikiStrike ferme !: WikiStrike abattu en plein vol Ghislain Hammer = Ghis ...
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
A la Une Politique intérieure Politique internationale Economie Religion
Insolite - étrange Science - technologie Terre Santé Astronomie Météo
Ecologie - biodiversité Sport Culture - Livres Infos Ecritures anciennes
Civilisations anciennes Divers Archéologie Peuples du monde A propos
WikiStrike abattu en plein vol
Ghislain Hammer = Ghis Ham Doyle
Le secret de l'instruction nous empêche d'avoir en notre possession la plainte signée de la main de Jack Lang !!!
Il semblerait que ce soit illégal...
Car l'on peut la donner à un avocat
C'est avec regret que WikiStrike tire sa révérence après 1 an et 4 mois de présence sur la toile.
Suite à la plainte de Jack Lang contre WikiStrike pour diffamation, on nous réclame 45 000 euros, même si l’affaire passe d’abord devant un juge d’instruction, nous n’avons pas cette somme. Notre seul moyen aujourd’hui est donc de clôturer le site pour espérer ne pas être condamnés. La plainte déposée date de janvier 2012, et vise un article de mi-novembre 2011,mi-novembre où est apparue pour la première fois de la publicité.
Pour que vous sachiez bien que nous ne faisions pas de l’information pour de l’argent, WikiStrike, premier blog de France, ne rapporte même pas 1 000 euros par mois à l’équipe pour un nombre de visiteurs uniques de 20 000 à 70 000 quotidiennement
Nous vous remercions chaleureusement, chers lecteurs, pour avoir été présents tout au long de cette aventure, de nous avoir suivis avec appétit de connaissances. Ce blog était le vôtre.
Nous nous excusons envers Monsieur Jack Lang.
L’information n’est plus libre !
Nous laissons le nom et le logo à qui veut le récupérer pour en faire un symbole de presse délibérément abattue.
A toutes et à tous, merci encore, et c’est les sanglots longs que nous vous disons au revoir.
L’équipe WikiStrike
PS: Facebook et Twitter restent ouverts
Le site en lui-même resteouvert encore pour un mois ou deux
Voici quelques chiffres:
Le site a réellement débuté en mai 2011. Nous étions auparavant moins présents.
Si vous désirez aider WikiStrike, un don est possible, contactez-nous par email.
Une page don verra le jour très vite !
Merci de rester des personnes calmes et polies dans vos commentaires. WikiStrike, on l'aime ou on l'aime pas, c'est comme tout.
Modérer à nouveau ne serait pas sympa.