Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Soutenez WikiStrike pour une vraie info et pour des recherches indépendantes

Publié par wikistrike.com sur 30 Août 2013, 06:13am

Catégories : #Infos

 

Soutenez WikiStrike pour une vraie info et pour des recherches indépendantes


Recherches archéologiques


 wikiarchéo

 

 

Voici deux années que WikiStrike se place sur la toile comme l’un des médias alternatifs majeurs. Cette réussite provient d’un désir citoyen d’informations véritables.

L’objectif du site n’a pas changé : Eveiller les consciences, ouvrir à la curiosité, dénoncer pour faire réfléchir… cela sans prétention aucune.

WS est un média citoyen, faîtes-nous part de vos articles, qu’ils soient signés de votre main ou trouvés sur le net, nous les publions.

Nous rappelons que nous sommes apolitiques et areligieux. Nous tapons sur tout ce qui ne va pas.

Nous tenons à vous remercier, chers lecteurs, pour votre fidélité, mais surtout, pour votre soif d’une autre information, certainement plus proche du peuple, votre présence nous rassure et nous conforte dans l’idée qu’un vrai changement est possible. WikiStrike se place sur le devant de la scène en France, bien sûr, mais aussi en Tunisie, en Belgique, et au Canada. Nous vous saluons tous.

En ce qui concerne l’affaire Lang, dont nous sommes mis en examen pour diffamation publique, sachez que nous avons gagné (pour l’instant), le plaignant ne s’étant plus manifesté. C’est un bon point pour la liberté d’expression.

Nos projets concrets sont archéologiques, nous travaillons actuellement sur un site en Lozère, aidé par des chercheurs indépendants qui croient en nous. L’énergie libre est un autre domaine qui nous tient à cœur. Nos contacts nous promettent de nouvelles révélations « choc ».

Vos dons sont toujours les bienvenus pour mener à bien nos projets. Vos soutiens (Nous remercions nos donateurs) ont d’ores et déjà beaucoup contribué à l’avancée de nos projets. Ne doutez pas qu’ils sont utiles pour le bien-être de chacun, pour la culture, et pour la vérité.

Pour être clair, 1 552 euros nous maquent piur "révolutionner" le monde archéologique, et donc,contemporain. Nous savons où se cache la vérité sur nos racines, il nous manque les moyens. Nous espérons par un appel citoyen obtnenir le  financement nécessaire...

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous y répondrons.

 

Pour notre projet de recherches archéologiques:

 

-Si dans vos connaissances, vous connaissez des personnes pouvant nous accueillir dans le secteur des Gorges du Tarn, nous sommes preneurs

-Fouilles prévues en fin d'année 2013 et en 2014.

-Un financement conséquent.  

 

Un bilan à la fin du mois de septembre

 


« Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes la résistance »


J. Kirchner pour WikiStrike    

 



Nos recherches concernent se concentrent en partie sur Les géants de Corham:


La plus grande réalisation néolithique mise à jour en France. Les premières photographies 

 


bbbbbbbb.jpgDeux chercheurs indépendants français, G. Hammer (Ghisham Doyle) et N. Cor, estiment avoir découvert la plus ancienne et grande réalisation du néolithique. Rien de moins. Où ça ? Dans le sud de la France, en Lozère, au plus près des Templiers, dans les profondeurs du majestueux site des Gorges du Tarn. Ce site est par ailleurs sur la même droite qu'Avignon, Rome, Athènes, et Jérusalem. Notons au passage, que Ghisham Doyle est le fondateur du site WikiStrike, un site web qui était au départ exclusivement archéologique.   

Leur découverte semble en effet de taille:"Nous sommes maintenant certains de ce que nous avançons". Cette découverte consiste en des statues gravées dans le roc calcaire dont certaines atteigneraient les 50 mètres de hauteur ! "Pour l'heure, nous ne révèlerons pas l'endroit, c'est trop tôt, nous allons poursuivre nos recherches sur place, mais nous préparons avec l'aide de la petite maison de production Pixolia, un petit reportage que nous espérons pour 2012."

 

Les deux spécialistes confirment également la présence d'une "bête" sur un socle qui pourrait être un lion ou un bouc. Ces statues colossales se trouvent devant une grotte et source. Mais comment s'explique le fait que personne ne les ait jamais remarqué jusque lors ? "Pour deux raisons très simples, nous explique-t-il , la première est que les statues sont incrustées dans la nature, en totale harmonie, et on ne peut les voir que si l'on prend le temps de regarder l'environnement; la seconde est que dans cette région, IMGP3942.JPGl'érosion du calcaire peut dessiner des formes antrhopomorphiques, ainsi le Lion de Balsiège, il est donc compliqué de le croire. Ce qui nous a convaincu, c'est la "bête" sur son socle, celle-ci ne peut pas être naturelle.

 

   

NOUVEAU: Face à cette vingtaine de statues se trouve une source, pas n'importe laquelle, l'une des sources les plus riches en fer de France, à quelques kilomètres à peine d'une autre plus célèbre encore: Quezac. Quezac est par ailleurs la commune la plus riche de France dans le département le plus pauvre, La Lozère.

Trônant au-dessus de la cavité qui mène dans les entrailles du Causse Méjean, en Lozère, on peut remarquer une sorte de Dieu Cornu (ci-dessous), ce qui confirme la thèse avancée par les deux chercheurs.   

Nous avons donc une vingtaine de statues, l'une atteint les 50 mètres de haut, une autre dessine une tête de serpent (Lézard) faisant face à une source, une autre encore représentant un Dieu cornu au-dessus de l'entrée de la source.


la-statue-de-la-source.jpg

la-statue-de-la-source3.jpg

 

Les preuves s'accumulent, et en attendant le film-documentaire "Les Géants de Corham", osons croire que leur(s) découverte(s)  laissent entrevoir une révolution dans l'approche que nous avons du néolithique. Hammer de conclure :"L'Homme s'est toujours inspiré de la nature !"  

 

Marianne Felix pour WikiStrike

 

 

 

 

Trailer du film-documentaire "Les Géants de Corham"

Contrairement à ce que nous anoncions, pour des raisons de budget, le film-documentaire ne sortira pas en 2012. Pour cette raison, nous sollicitons votre aide: un don à WikiStrike (en bas).

Nous avons besoin de vous pour continuer nos investigations ! Vous pouvez aussi nous contacter pour nous proposer votre aide matériel et/ou logistique.

 

 


 

 

IMGP4128.JPG

IMGP3942.JPG

IMGP3960.JPG

IMGP4118.JPG

IMGP4108.JPG

aaaab.jpg

Co

IMGP3949.JPGIMGP3958.JPG

la-statue-de-la-source6.jpg

IMGP4125.JPG

IMGP4115.JPG

 IMGP4069.JPG

LSN13

Commenter cet article

Blog archives

Recent posts