Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiStrike Live Athens

Publié par wikistrike.com sur 12 Février 2012, 16:01pm

Catégories : #Social - Société

WikiStrike Live Athens

Prrès de 40 000 manifestants

 

Massacre du peuple grec en direct ! Les grecs doivent marcher sur le Parlement et reprendre le pouvoir tout de suite, un pouvoir qu'on leur a volé. De plus en plus d'îles grecques sont revenues au drachme. Les enfants grecs meurent dans la rue et sur les bancs d'école. Ils meurent de faim dans l'indifférence générale de nos médias. Il faut que les grecs s'unissent aux policiers et marchent sur le parlement grec. Honte aux policiers grecs qui défendent les intérets du Bilderberg et des autres mondialistes fascistes au détriment des populations.

Nous assistons en direct à la mort d'un peuple, avec la vague de froid, une vaste majorité de grecs qui vivent désormais dans les rues, pauvres humains en phase terminale alimentés uniquement par des fouilles dans les poubelles et par la charité de quelques patriotes, tombent d'épuisement en plein milieu de manifestation, et meurent, le corps kidnappé très vite par des bras policiers qui l'emmènent loin des caméras.

Il n'y a plus d'échappatoire, il n'y a plus d'alternative possible. Les grecs sont à terre, ce sont nos frères et nos soeurs qui meurent là-bas, alors réveillez-vous, car en Grèce se déroule aujourd'hui ce qui nous attend tous. Le FMI, l'Union européenne dont le politologue Boukovski qui a passé 12 ans dans les goulags soviétiques dit lui-même que c'est une dictature, les banques d'assurances, privées et autres, les spéculateurs, les politiques, tous sont des traitres car ils nous ont tous trahit. Ils font crever les peuples pour imposer leur gouvernement mondial, pour s'accaparer toutes nos richesses et nos libertés gagnés durement à la sueur de nos fronts et par des révolutions dans le sang. Aujourd'hui est revenu le temps de  la révolte inévitable, de la révolte de la survie, la révolte du dernier espoir. 

Quand vous aurez vaincus votre peur, alors vous marcherez sur le cadavre de vos tyrans.

 

Faites tourner ce message, que personne ne puisse dire qu'il ne savait pas pour les enfants grecs...

 

Ghisham Doyle pour WikiStrike





zougla.gr


Watch live streaming video from stopcarteltvgr at livestream.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents