Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiStrike renouvelle son nom de domaine

Publié par wikistrike.com sur 9 Septembre 2012, 10:41am

Catégories : #Infos

 

 

 

WikiStrike renouvelle son nom de domaine

 

wikistrike.jpgWikiStrike vient de conserver son nom de domaine pour au minimum un an. Notre travail effectué depuis mars 2011, d'abord site archéologique alternatif, n'a jamais cessé de se développer, grâce à vous, et à une audience croissante, pour devenir un véritable média généraliste.

Votre intérêt pour notre site nous incite donc à poursuivre un travail qui consiste à regrouper le meilleur du web et chercher des (nombreuses) vérités occultées.   

Via Paypal, vous pouvez depuis deux semaines contribuer au développement de WikiStrike, et ainsi, faire vivre l’information.

Nous sommes un média citoyen, et que vous pouvez à tout moment participer à son contenu en nous rédigeant vos articles ou en les traduisant. (A envoyer sur wikistrike@gmail.com ou wikistrike.civilisations@gmail.com). Tout soutien, quel qu’il soit, est le bienvenu !

WikiStrike continue donc… malgré les aléas judiciaires en cours.

Nous tenons à remercier l'équipe Overblog, notre hébergeur, qui nous soutient dans notre aventure. Et nous souhaitons, en premier, vous remercier, vous, chers lecteurs, et amis facebook et twitter.

 

L'équipe WikiStrike


 


WikiStrike ?

 

WikiStrike est un site d'informations, un concept novateur en termes de média. Il se décline en trois catégories d'articles dont la logique de corrélation se détermine d'un point de vue démocratique global. Il répond aux exigences d'un nouvel impératif catégorique, celui d'informer et de former le citoyen sur le monde actuel, mais également sur ce qui l'a construit et sur ce qu'il produira.  

L'écriture et ses origines, les civilisations anciennes, tout ce passé nous révèle quelque chose de fondamental. On commence à développer notre mémoire avec nos premiers mots, lesquels sont une abstraction de la réalité, et ce langage qui s'élabore est le préambule à toute connaissance. Et il en va de même pour les premières civilisations.

L'actualité sur la société c'est notre présent, on peut appréhender ce qu'il deviendra en partant de son constat analytique; la mutabilité du présent doit infléchir notre réflexion vers la possibilité de le conduire sur un chemin politique et social qui élève l'homme. 

L'astronomie c'est comme une vision du futur qui nous attend probablement un jour, la promesse de mondes meilleurs; comprendre l'univers qui nous entoure, c'est le prodrome à toute quête spatiale, et en même temps l'observation des astres nous ramène à notre plus ancien passé, puisque les premiers hommes ont forgé leur réflexion et leur croyance, ainsi que leurs premiers travaux de bâtisseurs sur ces amas d'étoiles qui les intriguaient tant.    

WikiStrike encourage ses lecteurs à répandre sur le net n'importe lequel de nos articles, car la vérité appartient à tout le monde. Et que personne n'oublie qu'un livre est comme un homme, un parti politique, une religion, une société, etc, c'est toujours un mélange de bien et de mal, de vrai et de faux, ainsi un chercheur de vérité exerce sa noble quête à tâtons. Il faut toujours chercher, comparer, réfléchir, pour trouver la perfection de l'amour et de la sagesse.

Commenter cet article

Archives

Articles récents