Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Zombification des USA : une pétition pour légaliser le meurtre des nouveaux nés

Publié par wikistrike.com sur 13 Août 2013, 12:16pm

Catégories : #Social - Société

Zombification des USA : une pétition pour légaliser le meurtre des nouveaux nés

 

 

Le journaliste Mark Dice a pu une nouvelle fois vérifier l'état de confusion mentale dans lequel se trouve la majeure partie de la population américaine. Cette fois, il a proposé aux passants de signer une pétition en faveur de l'abortion post-natale, en d'autres termes l'élimination des nouveaux nés. Et à sa grande stupeur, la plupart des gens ont accepté de le faire afin de soutenir ce qui leur était présenté comme une initiative du plan du président Obama pour la santé. 


Dans le même registre, il y a quelques jours, une pétition en faveur de " l'abortion du 4 ème trimestre" (lorsque l'enfant est déjà né) avait récolté les suffrages d'étudiants de l'université George Mason en Virginie : 


L'abortion post-natale est une idée qui commence à être mise en avant par certaines personnalités du monde médical. L'an dernier, une étude australienne stipulait que l'infanticide devait être autorisé tandis que les médias commencent à débattre de ce sujet. Ainsi, invitée par la chaîne MSNBC le 21 juillet dernier, l'essayiste Melissa Harris-Perry a défendu le principe que les nouveaux nés ne devaient pas être considérés comme des êtres vivants à part entière.

 

Source

 

Capture-d-ecran--50-.png

Archives

Articles récents