Morpheus vous parle

 

 

 

 

Morpheus vous parle

 

morpheus.jpg

 

Nous vous observons, pour l'instant vous vous sentez un peu comme Alice, tombée dans le terrier du lapin blanc. Nous le lisons dans votre regard. Vous avez le regard d'un homme prêt à croire tout ce qu'il voit, parce qu'il s'attend à s'éveiller à tout moment... Et paradoxalement ce n'est pas tout à fait faux. Croyez-vous en la destinée ? Car nous allons vous dire pourquoi vous êtes ici, sur ce site qu’on appelle Wikistrike.

Il existe quelque chose que vous avez ressenti toute votre vie. Vous savez que le monde ne tourne pas rond, sans comprendre pourquoi, mais vous le savez, comme un implant dans votre esprit, de quoi vous rendre malade. C'est ce sentiment qui vous a amené jusqu'à moi. Savez-vous exactement de quoi nous vous parlons?

La Matrice…Vous voulez savoir ce qu’Elle est ? La Matrice est universelle, elle est omniprésente, elle est avec nous ici, en ce moment même.  Vous la voyez chaque fois que vous regardez par la fenêtre ou lorsque vous allumez la télévision. Vous ressentez sa présence quand vous partez au travail, quand vous allez dans le temple de votre religion pour prier, ou quand vous payez vos factures. Elle est le Monde qu'on superpose à votre regard pour vous empêcher de voir la vérité.

La vérité…Ou le fait que vous soyez un esclave lecteur. Comme tous les autres, vous êtes né enchaîné. Le monde est une prison où il n'y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison pour votre esprit. 

Et il faut que vous sachiez que malheureusement, si vous voulez découvrir ce qu'est la Matrice, vous devrez l'explorer vous-même...

C'est là votre dernière chance. Vous ne pourrez plus faire marche arrière.

Choisissez la pilule bleue et tout s'arrête, après vous pourrez faire de beaux rêves et penser ce que vous voulez, choisissez la pilule rouge, vous restez au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre…

N'oubliez pas, nous ne vous offrons que la vérité, rien de plus. L’addiction est totale et les effets secondaires terrifiants, réfléchissez judicieusement avant de télécharger la vérité dissimulée sous forme de jeu pour échapper aux Agents de la Matrice :

 

dfsfg.PNGdfdff.PNG

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés