Paul Craig Roberts : la guerre est en train d’arriver (War is coming)
/image%2F1044304%2F20140731%2Fob_585cf9_zz.jpg)
Au moment où les Etats-Unis publient des preuves de l'appui militaire russe aux séparatistes, Paul Craig Roberts dénonce un "hoax" . Ci-dessous 2 articles sur ses déclarations
Du crash du vol MH17, à la 3e guerre mondiale : « La guerre arrive »
"Pendant plusieurs jours, les journalistes ont demandé au porte-parole du bureau de presse Département d'Etat du Marie Harf des preuves affirmant que l'armée russe avait attaqué les forces ukrainiennes, pour la soutenir. Harf a dit aux journalistes qu'elle ne pouvait pas fournir les preuves. En d'autres termes, la preuve de Harf , c'est comme le témoignage de John Kerry qu'il ne pourrait jamais prouver que Assad avait utilisé des armes chimiques.
Soudain, la preuve apparaît dans un e-mail et se propageant via les réseaux sociaux. Ce n'est pas crédible. Ces éléments de preuve si ils existaient réellement, serait publiés dans une conférence de presse à Washington par de hauts responsables gouvernementaux avec des experts présents pour expliquer le sens des photos pour les journalistes et pour répondre aux questions.
Aucun vrai journaliste , s'il en reste, ne croirait que ces informations chaudes soient divulgués dans un e-mail. De plus, les photos n'ont pas de sens pour les non-initiés, et il n'existe aucun moyen de juger de leur authenticité.
En outre, il n'est pas crédible que cette information importante fut libérée à un temps mort des nouvelles à 8: 45 AM EDT un dimanche matin, quand la côte Ouest était encore endormi.
Que devons-nous faire de tout cela ?
Une explication possible est que les enfants (ndlr : Washington) , inconscients de la gravité de l'affaire, ont concocté un canular pour le plaisir.
Une autre explication est que étant dans l'incapacité de justifier quelconques de ses accusations contre le gouvernement russe, le Département d'Etat a décidé d'utiliserles médias sociaux pour diffuser de la désinformation en faveur de son assaut de propagande contre la Russie.
C'était Geoffrey Pyatt, l'ambassadeur américain en Ukraine qui a posté les images sur Twitter. Pyatt a été le partenaire de Victoria Nuland dans l'orchestration du coup d'Etat contre le gouvernement ukrainien."
Le papier de Roberts : Un autre canular du Département d'Etat? -
Et on en vient à cette incroyable déclaration d'un conseiller du président Poutine hier :
"Il y a une guerre à venir en Europe".
Paul Craig Roberts prévient : "La Guerre arrive "
La propagande extraordinaire menée contre la Russie par les gouvernements et les ministères de la propagande des États-Unis et du Royaume-Uni, aka, les "médias occidentaux", ont pour but de conduire le monde vers la guerre que personne ne peut gagner. Les gouvernements européens doivent se réveiller de l'insouciance, parce que l'Europe sera le premier à être vaporisé en raison des bases de missilesaméricains que l'Europe accueille pour garantir sa «sécurité».
Tel que rapporté par Tyler Durden de Zero hedge , la réponse russe à la décision extra-légale d'un tribunal corrompu aux Pays-Bas, qui n'avait pas compétence sur l'affaire sur laquelle il a statué, l'attribution de 50 milliards de dollars du gouvernement russe aux actionnaires de Ioukos , une entité corrompue pillant la Russie et pratiquant l'évasion fiscale, est révélateur.
Quand on a demandé ce que la Russie ferait quant à cette décision, un conseiller du président Poutine a répondu : «Il y a une guerre à venir en Europe."Pensez-vous vraiment à ces questions? "
L'Occident s'est ligué contre la Russie, parce que l'Occident est totalement corrompu. La richesse des élites n'est pas seulement basée sur le pillage des pays plus faibles dont les dirigeants peuvent être achetés (lire John Perkins Confessions d'un tueur à gages économique pour s'instruire sur le fonctionnement de ce pillage), mais aussi sur le pillage de leurs propres citoyens. Les élites américaines excellent dans le pillage de leurs concitoyens et ont effacé la plupart de la classe moyenne américaine du 21e siècle.
En revanche, la Russie a émergé de la tyrannie et d'un gouvernement basé sur des mensonges, alors que les États-Unis et Royaume-Uni s'immergent dans la tyrannie blindé par des mensonges. Les Élites occidentales veulent piller la Russie, a un prix juteux, et Poutine est sur leur route. La solution est de se débarrasser de lui comme ils se sont débarrassés du président Ianoukovitch en Ukraine.
Les élites pilleuses et les hégémonistes néoconservateurs ont le même objectif: faire de la Russie un État vassal. Cet objectif unit les impérialistes financiers occidentaux avec les impérialistes politiques.
J'ai enregistré pour les lecteurs de la propagande qui est utilisé afin de diaboliser Poutine et la Russie.Mais moi même j'ai été abasourdi par les mensonges incroyables et vicieux dans la publication britanniqueThe Economist le 26 Juillet. Lacouverture est le visage de Poutine dans une toile d'araignée...
Vous devez lire cette propagande afin de voir à la fois le niveau de la propagande de l'Ouest et le but évident , qui est de mener à la guerre avec la Russie. Il n'existe aucune preuve que ce soit pour soutenir les accusations sauvages de The Economist, ni demander la fin de "l'apaisement" de l'Ouest envers la Russie, et l'action la plus dure possible contre Poutine .
Le genre de mensonges et la propagande téméraires et transparente que véhicule l'histoire de The Economist n'a pas d'autre but que de conduire le monde à la guerre.
Les élites et les gouvernements occidentaux ne sont pas seulement totalement corrompu, ils sont fous.Comme je l'ai déjà écrit, ne vous attendez pas à vivre beaucoup plus longtemps. Dans cette vidéo, l'un des conseillers de Poutine et journalistes russes parlent ouvertement des plans américains pour une première frappe contre la Russie.
http://www.paulcraigroberts.org/2014/07/28/war-coming-paul-craig-roberts/
Traductions resistanceauthentique
Paul Craig Roberts : la guerre est en train d’arriver (War is coming)
« Les élites occidentales et les gouvernements ne sont pas seulement totalement corrompues, elles sont aussi folles ». (Paul Craig Roberts)
L’extraordinaire propagande conduite contre la Russie par les gouvernements états-unien et britannique et par les ministères de la propagande connus comme « médiasoccidentaux » va mener le monde à une guerre que personne ne pourra gagner.
Les gouvernements européens doivent se secouer de leur négligence, parce que l’Europe sera la première à être évaporée à cause des bases de missiles états-uniens qu’elle héberge pour garantir sa « sécurité ».
Comme rapporté par Tyler Durden de Zero Edge, la réponse russe à la sentence extra-judiciaire d’un tribunal hollandais corrompu, qui n’avait aucune juridiction sur le cas qu’il a arbitré, sentence qui ordonne au gouvernement russe de payer 50 milliards de dollars aux actionnaires de la Yukos (une société corrompue qui était en train de mettre à sac la Russie tout en fraudant le fisc), est très significative. Lorsque on lui a demandé comment la Russie se comportera concernant la sentence, un conseiller du président Poutine a répondu : « Il y a une guerre qui est en train d’arriver en Europe. Croyez-vous vraiment que cette sentence ait de l’importance ? ».
L’Occident s’est coalisé contre la Russie parce qu’il est totalement corrompu. La richesse des élites a été obtenue non seulement en razziant les pays les plus faibles dont les leaders peuvent être achetés (pour connaître comment fonctionne la mise à sac lisez « Confessions of an Economic Hit Man » de John Perkins), mais aussi en volant leurs propres citoyens. Les élites américaines excellent dans la mise à sac de leurs propres compatriotes et ont effacé la grande partie de la classe moyenne états-unienne du nouveau 21e siècle.
Au contraire, la Russie a émergé de la tyrannie et d’un gouvernement basé sur lesmensonges, pendant que les USA et le Royaume Uni sont immergés dans une tyrannie masquée par les mensonges. Les élites occidentales voudraient dépouiller la Russie, un prix succulent, et Poutine leur barre le chemin. La solution est de se débarrasser de lui, comme en Ukraine ils se sont débarrassés du président Yanoukovitch.
Les élites prédatrices et les hégémonistes néo-conservateurs ont le même objectif : faire de la Russie un état vassal. Cet objectif unit les impérialistes financiers occidentaux avec les impérialistes politiques.
J’ai recueilli pour les lecteurs la propagande qui est employée pour diaboliser Poutineet la Russie. Mais même moi, j’ai été surpris par les incroyables mensonges agressifs du journal britannique The Economist du 26 juillet. Sur la couverture il y a le visage de Poutine dans une toile d’araignée, et, vous avez deviné, le titre de couverture est « une toile de mensonges ».
Vous devez lire cette propagande pour constater soit le niveau de poubellisation de la propagande occidentale, soit l’évidente poussée vers la guerre. Aucune moindre preuve n’est présentée pour supporter les accusations extrêmes de l’Economist et sa demande que l’Occident arrête d’être conciliant avec la Russie et entreprenne les actions les plus dures possibles contre Poutine.
Ce genre de mensonges inconscients et de propagande éclatante n’ont d’autre but que celui de conduire le monde à la guerre. Les élites occidentales et les gouvernements ne sont pas seulement totalement corrompus, ils sont aussi fous. Comme je l’ai écrit précédemment, ne vous attendez pas de vivre encore longtemps. Dans cette vidéo, un des conseillers de Poutine et quelques journalistes russes parlent ouvertement des plans états-uniens pour attaquer la Russie :
Sources :
http://reseauinternational.net/paul-craig-roberts-guerre-en-train-darriver-war-is-coming/