La porte-parole de Donald Trump porte un joli collier... de balles !
Katrina Pierson, porte-parole de Donald Trump, a fait un passage très remarqué lors d’une interview sur la chaîne CNN. La jeune femme est en effet apparue avec un collier constitué de balles d’armes à feu autour du cou. Un bijou peu commun qui a provoqué la colère de tous ceux qui militent pour le contrôle des armes à feu aux États-Unis.
« Nous avons remarqué votre collier avec des balles de fusil sur nos ondes. Y a-t-il un message derrière tout ça ? », lui a demandé le présentateur Jim Sciutto. « Fabriquées au Texas. Ce sont de vraies munitions. Encouragez vos petits commerces locaux ! », a rétorqué Katrina Pierson, venue parler des attaques récentes de Donald Trump vis-à-vis de Hillary Clinton.
Le port de ce collier a choqué de nombreux internautes. « Sans doute, Katrina Pierson portait ce collier pour attirer l’attention sur les 90 Américains tués chaque jour par balles… », s’est indignée Shannon Watts, la fondatrice de l’association « Moms demand action for gun sens in America ». Katrina Pierson n’a pas manqué de réagir à son tour sur Twitter, évoquant un autre sujet polémique, l’avortement : « Peut-être que la prochaine fois je viendrais sur le plateau avec un fœtus afin d’attirer l’attention sur les 50 millions de personnes avortées qui ne seront jamais sur Twitter ».