Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Les soldats chinois ont l'autorisation de voler de la nourriture avant le déclenchement de la troisième guerre mondiale

Publié par wikistrike.com sur 31 Août 2017, 18:20pm

Catégories : #Politique internationale

Les soldats chinois ont l'autorisation de voler de la nourriture avant le déclenchement de la troisième guerre mondiale

Pour l’armée de la Chine, la troisième guerre mondiale avec les États-Unis est inévitable. En voici la preuve! Comme l’a signalé le journal Daily NK, les officiers chinois «ferment les yeux» sur les vols de maïs commis par leurs soldats pour que ces derniers puissent faire des stocks à la veille du déclenchement d’un conflit armé…

Les officiers de l'armée chinoise font semblant de ne pas s'apercevoir que leurs subordonnées voler du maïs. Dans certains cas, ils les y encouragent même parce que les réserves de l'armée sont maigres et que la guerre approche, a rapporté le site d'informations sud-coréen Daily NK, cité par The Independent.

«Des officiers ordonnent à leurs soldats, épuisés après l'entraînement, de manger du maïs dans les casernes parce la guerre est imminente», a annoncé le média citant une source dans la province du Hamgyong du Nord.

En outre, selon cette même source, les officiers menacent leurs soldats en leur disant que s'ils sont mal nourris en dépit de la permission de consommer du maïs, «ils rencontreront des difficultés».

La Corée du Nord a mené mardi un nouveau tir de missile balistique qui a survolé le Japon, pour la première fois depuis 2009, pour s'abîmer dans le Pacifique 14 minutes après son lancement. Les forces d'autodéfense japonaises n'ont pas abattu le missile, jugeant qu'il ne représentait pas de menace pour le pays. Pyongyang avait déclaré avoir achevé les préparatifs d'une frappe contre Guam, où une base aérienne et une base navale américaines sont déployées, et qu'il s'exécuterait si les États-Unis ne se comportaient pas «raisonnablement».

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents