Les chiffres choquants de Fox News Research montrent qu'environ 60% de la population du DACA était responsable du vote populaire de Hillary.
C'est une excellente raison pour laquelle nous devons mettre fin au DACA et expulser les DREAMERS dans leur pays d'origine; DACA a toujours consisté à assurer plus de votes pour les démocrates.
Si ces DREAMers sont autorisés à rester, ils veilleront à ce que les démocrates gagnent le vote populaire, dans des états sanctuaires comme la Californie et New York, dans un avenir prévisible.
Globalistes comme Paul Ryan et Marco Rubio, qui ne sont que des démocrates déguisés, veulent tous conserver le DACA spécifiquement à cet effet.
11 comtés en Californie avaient plus d'électeurs que les citoyens étant en un âge de voter pour un total de 102 à 138% des électeurs totaux.

11 comtés de Californie ont plus d'électeurs enregistrés que de personnes en âge de voter. Hillary Clinton a gagné 10 de ces 11 comtés.
Traduction Sott