Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Petite sauterie entre nazis à Kiev (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 15 Octobre 2017, 18:35pm

Catégories : #Politique internationale

Petite sauterie entre nazis à Kiev (vidéo)

Les partis politiques ukrainiens nostalgiques du nazisme ont organisé une marche aux flambeaux à Kiev, le 14 octobre 2017, en mémoire de Stepan Bandera, le fondateur de l’Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN) de triste mémoire.

Intégré aux réseaux stay-behind de l’Otan (Gladio) à la fin de de la Seconde Guerre mondiale, Stepan Bandera fut en définitive assassiné par les services soviétiques à Munich, il y a 58 ans, jour pour jour.

En tête du cortège, Oleh Tyahnybok (fondateur de Svoboda [1]), l’ancien partenaire du département d’État US lors du renversement de Viktor Ianoukovytch.

Les nazis ukrainiens contemporains sont d’abord pro-Otan et anti-Russes. Entre 10 et 12 000 personnes ont participé au défilé. Ils fournissent des para-militaires au président Porochenko et à l’ambassade US et combattent au Donbass, mais s’abstiennent de jouer un rôle dans les institutions publiques.

JPEG - 39.4 ko
Oleh Tyahnybok (à gauche) avec Victoria Nuland, l’ancienne assistante d’Hillary Clinton, durant le coup d’Etat de l’Euro-Maidan.
 
Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents