Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Floride: Quatre adjoints au shérif du comté de Broward attendaient devant l'école alors que des enfants se faisaient tuer

Publié par wikistrike.com sur 27 Février 2018, 07:30am

Catégories : #Social - Société

Floride: Quatre adjoints au shérif du comté de Broward attendaient devant l'école alors que des enfants se faisaient tuer

Vendredi, CNN a publié un rapport-choc, constatant que les rapports antérieurs concernant le shérif adjoint du comté de Broward, Scot Peterson - l'agent de sécurité armé de l'école qui s'était apparemment endormi devant l'école secondaire Marjory Stoneman Douglas alors qu'un tireur de masse abattait 17 personnes à l'intérieur - étaient exacts, mais que Scot Peterson n'était pas le seul officier à attendre dehors. Selon CNN :

Lorsque les policiers de Coral Springs sont arrivés à l'école Marjory Stoneman Douglas High School, à Parkland, en Floride, le 14 février, au beau milieu de la fusillade de l'école, de nombreux policiers ont été surpris de constater que non seulement le shérif adjoint du comté de Broward, Scot Peterson, l'agent des ressources scolaires armé, n'avait pas pénétré dans l'immeuble, mais que trois autres adjoints du shérif du comté de Broward étaient également à l'extérieur de l'école et n'y étaient pas entrés, indiquent des sources de Coral Springs à CNN. Les adjoints avaient leurs pistolets sortis et se trouvaient derrière leurs véhicules, selon les sources, et aucun d'entre eux n'est entré dans l'école.

Il y avait donc quatre officiers armés devant l'école. Et aucun d'entre eux n'a rien fait, selon CNN. Ils ont plutôt attendu que la police de Coral Springs mène la charge à l'intérieur. 

Qui plus est, Mike Goodrum, le directeur de la ville de Coral Springs, a apparemment incendié le shérif du comté de Broward, Scott Israel, à cause de cette mésaventure le 15 février - il y a plus d'une semaine. Ce qui signifie que Scott Israël savait très bien que son propre bureau avait tout gâché de façon dramatique lorsqu'il s'est rendu sur le plateau de CNN avec le journaliste Jake Tapper et une foule de parents et de membres de la communauté en colère et qu'il a blâmé la National Rifle Association et sa porte-parole Dana Loesch à la place de son propre échec lamentable. 

Goodrum a déclaré à CNN :

Compte tenu des événements horribles de ce jour-là, les émotions étaient vives et le shérif et moi avons eu un moment difficile le soir suivant. Le shérif Israël et moi-même avons pris la parole à plusieurs reprises depuis lors et je peux vous assurer que nos ministères entretiennent de bonnes relations de travail et qu'ils ont le plus grand respect les uns pour les autres.

C'est répugnant. Scott Israël devrait démissionner immédiatement. Et CNN devrait avoir honte d'avoir permis à ce politicien suffisant de faire du spectacle pour rejeter la faute sur des gens qui n'avaient rien à voir avec les fusillades. 

source

Lu ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents