Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Une pyramide géante reposerait au fond du Pacifique (vidéo)

Publié par wikistrike.com sur 23 Février 2018, 09:32am

Catégories : #archéologie - Histoire - Préhistoire - Patrimoine, #Insolite - étrange et bêtise humaine

Une pyramide géante reposerait au fond du Pacifique (vidéo)

Des scientifiques argentins auraient repéré grâce au logiciel Google Earth une ancienne pyramide géante dans les eaux du Pacifique, affirme Express. Et si c'était une des constructions de l'île mythique de l'Atlantide?

L'archéologue argentin Marcelo Igazusta a remarqué sur Google Earth une construction de grandes dimensions au fond du Pacifique. Il estime que c'est une pyramide qui aurait pu avoir appartenu à l'Atlantide, ce continent englouti il y a plusieurs milliers d'années, rapporte Express.

Marcelo Igazusta a étudié des images satellitaires des eaux situées à l'ouest du Mexique. Selon de premières estimations, la pyramide a entre 14 et 18 mètres de côté.

Toujours selon Express, les chercheurs qui se sont joints à l'étude des photos supposent eux aussi que la pyramide aurait pu appartenir à l'Atlantide et espèrent que cette découverte leur permettra de percer le secret de cette ancienne civilisation détruite par une catastrophe naturelle.

 

D'après une autre hypothèse, il pourrait s'agir d'une construction créée par une civilisation extraterrestre, car les hommes étaient incapables d'ériger des bâtiments aussi massifs, a déclaré l'ufologue Scott C.Waring.

«C'est une découverte monumentale. Les humains n'auraient jamais pu élever une telle construction. Seuls les extraterrestres ont pu le faire et il se peut qu'ils y aient habité», a-t-il affirmé.

L'Atlantide est une île gigantesque évoquée par Platon qui aurait disparu sous les flots après un important tremblement de terre accompagné de fortes inondations vers 9.500 ans avant J.-C.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents