Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Attaque de Carcassonne - Trèbes: Voici la tête du terroriste

Publié par wikistrike.com sur 23 Mars 2018, 18:48pm

Catégories : #Social - Société, #Religion - pensées

Attaque de Carcassonne - Trèbes: Voici la tête du terroriste

Une photo du terroriste, qui a réalisé ce vendredi les attaques dans le département français d'Aude, a été publiée par des médias.

Un cliché du terroriste, dont les attaques dans le département français de l'Aude ont fait aujourd'hui plusieurs morts, a été publié par des médias.

Ce vendredi, un individu a ouvert le feu sur un groupe de CRS à Trèbes, en blessant un, avant de se réfugier dans un magasin Super U et d'y prendre des otages. Selon des témoins, cités par la presse française, l'assaillant aurait crié «Allahu akbar» et aurait affirmé «Vous êtes en train de bombarder la Syrie, vous allez mourir».

Le preneur d'otages à Trèbes, qui a été qualifié de terroriste par le Président français et l'Intérieur, avait 26 ans et s'appelait Redouane Lakdim, a annoncé Gérard Collomb, ministre français de l'Intérieur. Le tueur est un Marocain connu de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI). La plaque d'immatriculation de son véhicule a permis d'établir son identité.

D'après le parquet, le preneur d'otages s'est revendiqué de Daech* et la section antiterroriste s'est saisie de l'affaire.

D'après BFM TV, au moins trois morts et deux blessés sont imputés au terroriste présumé. Deux personnes ont été tuées dans le supermarché et une autre lors du périple du preneur d'otages.

L'organisation terroriste Daech* a revendiqué les attaques, annonce Reuters.

*Daech, organisation terroriste interdite en Russie.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents