Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le frère de John Podesta a des photos d'adolescentes nues accrochées chez lui

Publié par wikistrike.com sur 18 Mars 2018, 11:16am

Catégories : #Politique internationale

Le frère de John Podesta a des photos d'adolescentes nues accrochées chez lui
 
Cet article de 2004 du Washington Post confirme que Tony Podesta expose des photos d'adolescentes nues dans plusieurs pièces de sa résidence (pas la photo d'illustration plus haut).
 
Selon le même article, voilà le genre d'artistes qu'il affectionne tout particulièrement (oeuvres non présentes chez lui):
 
Patricia Piccinini
 
 
Anna Gaskell
 
 

 

 
 
Anneé Olofsson
 
 
 
 
 
 
 
 
Cette photographe a été inspirée par la photo de l'album Virgin Killer du groupe Scorpions sorti en 1976. Elle a voulu recréer en vidéo la séance photo faite pour cet album. Particularité: cette couverture a fait scandale car elle montrait une adolescente de 12 ans entièrement nue dans une pose très tendancieuse (ce qui semble tout à fait être du goût de Podesta vu ce qu'on trouve chez lui).
 
 Biljana Djurdjevic
 
 
 
 
On observe que, sous couvert de la liberté d'expression que permet l'art, certains artistes (y compris féminions) semble se laisser aller à des délires vraiment malsains et que les tordus de tous poils s'en donnent à coeur joie. C'est de l'art, c'est permis...
 
James Alefantis, gérant du Comet Ping Pong qui a été accusé d'avoir agressé sexuellement un ancien employé et qui aurait menacé de mort un youtubeur qui enquêtait sur lui en compagnie de Tony Podesta.
 
 
Cet email publié par Wikileaks indique aussi que Tony Podesta est ami de longue date avec le pédophile Dennis Hastert, ancien président de la chambre des représentants des Etats-Unis, condamné en 2016 pour avoir abusé de plusieurs garçons.
 

Tout ce petit monde est uni comme les doigts de la main.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents