Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Des plaintes si nombreuses ...

Publié par wikistrike.com sur 13 Avril 2018, 20:19pm

Catégories : #Politique internationale, #Social - Société, #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

Des plaintes si nombreuses ...

Le théologien suisse Tariq Ramadan fait l’objet d’une une nouvelle accusation de viol. Les faits remonteraient à 2008 et se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel de Genève.

La Tribune de Genève rapporte dans son édition du 13 avril qu'une Suissesse, dont l'identité n'a pas été révélée, demande à la justice helvétique de poursuivre Tarik Ramadan pour l'avoir violée et retenue contre son gré pendant plusieurs heures dans une chambre d'hôtel de Genève en 2008.

Contacté par l'AFP, l'avocat de cette femme, Maître Romain Jordan, a confirmé qu'une plainte avait été déposée mais s'est refusé à tout autre commentaire dans l'immédiat.

Citoyen suisse et égyptien, Tariq Ramadan, professeur à l'université britannique d'Oxford et petit-fils du fondateur du mouvement des Frères musulmans, a été inculpé en février à Paris pour viol et viol sur personne vulnérable, avant d'être placé en détention. Il nie toutes ces accusations.

Sa nouvelle accusatrice en Suisse, une femme convertie à l'islam qui avait une quarantaine d'années à l'époque des faits, a indiqué dans son témoignage long de 13 pages qu'elle avait à l'époque des difficultés familiales, et qu'elle avait cherché le soutien moral de ce professeur, selon le journal suisse.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents