Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Voici la preuve ultime d'une attaque chimique qui n'a jamais eu lieu

Publié par wikistrike.com sur 15 Avril 2018, 22:24pm

Catégories : #Politique internationale

Voici la preuve ultime d'une attaque chimique qui n'a jamais eu lieu

EXCLUSIF - L'attaque chimique présumée du début de mois à Douma, en Syrie, aurait été filmée dans un hôpital. Les images que l'on nous a alors présentées seraient une grossière mise en scène. Mais comment réellement le prouver ?

Aujourd'hui, un cardiologue qui a visualisé vidéos et photos de l'attaque s'exprime via twitter pour faire part de son étonnement vis-à-vis des soins prodigués. Pour lui, les électrodes ECG visibles sur un enfant sont mal positionnées et, en occurrence, aucun signal n'est alors possible.  . 

L'attaque chimique de Douma du  a eu lieu lors de la bataille de la Ghouta orientale, au cours de la guerre civile syrienne.  En riposte, les USA, la France et Britanniques ont mené une opération punitive afin de viser les sites de production et de recherche présumés. 

Ce que l'on sait de la réussite de la mission tripartite est néant. Par contre, les tirs menés sur une usine de liquide vaisselle aurait été un grand succès.

Le véritable enseignement de cette action revient à la DCA syrienne et à sa grande efficacité puisque 70% des missiles ont été neutralisés.

 

Josph Kirchner pour WikiStrike 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents