Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Benalla détenait un badge pour espionner nos Parlementaires !

Publié par wikistrike.com sur 22 Juillet 2018, 08:20am

Catégories : #Politique intérieure

Benalla détenait un badge pour espionner nos Parlementaires !

Parmi les nombreux avantages dans la poche d'Alexandre Benalla (Lahcène Benalhia), il y en a un qui a de quoi inquiéter tout citoyen français. Appartement offert par l'Elysée, salaire de 10 000 euros, voiture à la James Bond, permis de chasse, obtention d'un grade de Lieutenant-Colonel (comme A. Beltrame), si cela est déjà beaucoup, sachez que le bougre avait encore mieux dans sa besace: Un badge pour se promener pépère dans les allées de l'Assemblée nationale !

 

D'où vient ce badge d'accès privilégié à l'hémicycle ? Qui le lui a donné ? Dans quel but ?

 

Les réponses sont simples bien qu'elles tarderont à sortir: Le badge est un cadeau du Père Noël, il n'a pas du tout été offert par le Président Macron, et non, il ne servait pas à fliquer ni à rapporter les paroles des parlementaires au Président de la République, il servait juste à joindre la buvette du Palais Bourbon en cas de grande sécheresse. Qui voit dans cela de l'espionnage d'état est un menteur, ce Passe lui permettait seulement de se promener intellectuellement les jours de repos.

Le principe de séparation des pouvoirs a été violé. L'espionnage d'état est une haute trahison. Il est temps de réagir, et réagir vite.

Le trône présidentiel se fissure de partout, le grand gadin est proche.

Alexander Doyle pour WikiStrike

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents