Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Redoine Faïd s’évade en hélicoptère d’une prison en Île-de-France (vidéo de l'intérieur de la prison)

Publié par wikistrike.com sur 1 Juillet 2018, 12:01pm

Catégories : #Social - Société

Redoine Faïd s’évade en hélicoptère d’une prison en Île-de-France (vidéo de l'intérieur de la prison)

Suivi:  Redoine et ses complices ont changé de véhicule et pris place dans une camionnette blanche avec un logo Enedis  Autoroute A1 proche ADP CDG. Les 2 complices habillés en noir, cagoulés, et porteurs de brassards Police.

 

Redoine Faïd, le braqueur multirécidiviste, condamné plusieurs fois, s’est de nouveau évadé de prison, mais cette fois par un hélicoptère et à l’aide de trois complices lourdement armés.

Redoine Faïd, condamné à dix-huit ans de prison en mars 2016, peine portée en appel à 25 ans en avril 2018, a réussi à s’évader dimanche de la prison de Réau, en Seine-et-Marne, relatent les médias.

Ses trois complices lourdement armées l’ont extrait  du parloir de la prison et l’ont ensuite évacué par hélicoptère. L’appareil a par la suite été retrouvé brûlé à proximité du Bourget, en Seine-Saint-Denis, relate France 3.

Le criminel s'était auparavant déjà évadé de la prison de Sequedin (Nord) le 13 avril 2013. Suite à son évasion, il a été repris un mois et demi plus tard.

L’homme a été condamné pour un projet avorté de braquage de fourgon blindé en 2010 qui avait coûté la vie à une jeune policière municipale.

Cette nouvelle péripétie du braqueur a suscité de vives réactions des Français sur les réseaux sociaux qui dénoncent les failles des établissements pénitentiaires.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents