Passé trouble: Castaner, nouveau ministre de l'intérieur, fréquentait le grand banditisme
Le passé. Le secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement aurait connu une jeunesse mouvementée, selon Le Journal du Dimanche.
Ancien maire de Forcalquier devenu député puis délégué général de La République en marche et secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement (Fawkes: puis aujourd'hui ministre de l'intérieur), Christophe Castaner est un homme qui fait partie d’un cercle rapproché du président de la République. Et pourtant, qui aurait cru qu’il a connu une jeunesse mouvementée ? Ce dimanche 3 juin, Le JDD lève le voile sur sa face cachée, enfouie dans son passé mais dont certains détails font encore partie de sa vie.

De ses années méridionales, il a conservé « quelques discrètes cicatrices » et un souvenir : sa chaîne en or, autour du cou. Il s’agit d’un cadeau de sa mère, qu’il a refusé d’enlever malgré les demandes de tous les communicants. « Je ne l'ai jamais quittée. Je la cache en mettant une cravate parce qu'il paraît que sinon, ça fait trop kéké », confie au JDD l'ex-porte-parole du gouvernement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :