Un jeune garçon de dix ans a perdu la vie, ce week-end, à Lorient. Il marchait sur le trottoir, accompagné d’un autre enfant de sept ans, qui a été également grièvement blessé. Les responsables du drame sont toujours en fuite.
Comme nous vous le disions ici, un enfant a été tué par une personne qui fuyait un contrôle routier, en Bretagne. Le conducteur est connu pour avoir été arrêté plusieurs fois au volant d’une voiture, alors qu’il ne possède pas de permis.
La police lance un appel à témoins avec la photo des suspects. Le conducteur du véhicule mesure 1,80m. Il est de corpulence normale, de type eurasien, avec le teint mat et les cheveux noirs. La personne qui se trouvait également dans le véhicule au moment des faits est une femme de corpulence mince, mesurant 1,65m.
[#AppelàTémoins] #Accident mortel de la circulation à #Lorient, le 9/06 à 17h05.
— Police nationale (@PoliceNationale) 11 juin 2019
Les policiers de la sûreté départementale du #Morbihan recherchent ces deux individus susceptibles d'être impliqués.
Merci de vos #RT. pic.twitter.com/pSGVHTCaXb
Le journal breton Le Télégramme a obtenu le témoignage d’une amie de la passagère, qui s’est exprimée au sujet de la relation entre les deux fuyards: “Lui est peut-être fou amoureux d’elle, mais ce n’est plus réciproque. Elle a d’ailleurs porté plainte contre lui il y a deux mois. Il était violent avec elle, il a déjà levé la main sur elle. Elle n’est pas coupable, elle est victime”.
Il a fait une connerie, il doit maintenant arrêter. Pour sa mère, pour son père, pour sa petite sœur et sa grand-mère, il doit se rendre et arrêter cette histoire.