Le centre commercial d'Arndale, à Manchester, a été évacué en début d'après-midi après que cinq personnes y ont été blessées au couteau. Un homme de 40 ans a été interpellé, et la cellule antiterroriste de la police s'est saisie de l'enquête.
Cinq personnes ont été blessées dans un centre commercial de Manchester ce 11 octobre. L'information, révélée dans un premier temps par le Manchester Evening, a été confirmée par les forces de l'ordre, qui ont précisé que les blessés avaient été poignardés, et qu'un individu âgé d'une quarantaine d'années avait été interpellé. La cellule anti-terroriste de la police s'est saisie de l'enquête, mais les autorités précisent qu'aucune piste n'est pour l'heure écartée.
Le centre commercial a été évacué et les tramways à proximité ont cessé leurs activités. Sur place, un important dispositif policier a été déployé.
Plusieurs vidéos, filmées à l'extérieur du centre commercial et reprises par les médias britanniques, montre des agents de police, taser à la main, maîtrisant un homme à terre.
#ÚLTIMAHORA 🔴 Cuatro personas apuñaladas en el centro comercial Arndale de #Manchester. La policía ha reducido al agresor con un táser.
— eSPAINews (@eSPAINews) October 11, 2019
pic.twitter.com/ngJSODXsjc