Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Assassinat du général Soleïmani – Comment Israël a piégé Trump

Publié par wikistrike.com sur 6 Janvier 2020, 13:08pm

Catégories : #Politique internationale

Assassinat du général Soleïmani – Comment Israël a piégé Trump

par Gordon Duff.

Quelle est la vraie guerre? Est-ce l’Iran contre l’Amérique ou Israël contre l’Amérique?

Quinze mille Américains sont morts en Irak, la guerre a coûté 7000 milliards de dollars de dettes et 250 000 vétérans totalement invalides, des millions de vies irakiennes brisées. En fin de compte, les choses sont, comme d’habitude, pires que jamais et les mensonges qui ont envoyé l’Amérique à la guerre, et tout le monde à Washington savait qu’ils étaient des mensonges, sont de retour, cette fois au-dessus de l’Iran et de leurs plans imaginaires d’attaquer les États-Unis, qui, comme pour l’Irak auparavant, ont été fabriqués à nouveau.

Des sources russes (les plus élevées) confirment que le meurtre du général Soleimani, tué après un vol de Damas à Bagdad … sa voiture quittait l’aéroport où il est passé par les douanes en tant qu’attaché militaire iranien en Irak (couvert par la Convention de Vienne de 1961 ), était basé sur une fausse interception par Israël.

Ces sources russes disent qu’Israël a provoqué un faux trafic radio décrivant des plans terroristes contre l’Amérique, à partir d’un drone survolant Damas.

Le faux trafic, comme cela avait été fait tant de fois auparavant, Israël fabrique des preuves, les transmet et l’Amérique entre en guerre, a été transmis à Donald Trump par sa fille Ivanka et son gendre juif ultra sioniste, Jared Kuchner. [1]

Il existe des preuves raisonnables que Ivanka a fait à Israël une «offre de service» quelque temps avant 2007 et a utilisé l’organisation Trump (dans l’immobilier) sous le contrôle des services de renseignement israéliens. Quand elle a rencontré Christopher Steele, l’homme qui a fait un reportage sur « Pissgate », son offre de travailler avec Steele, alors chef adjoint du MI-6, elle était en tant qu’agent israélien, pas en tant qu' »agent immobilier » offrant au MI-6 une location de bureau bon marché.

Le bureau de Christopher Steele était ici, dans le bâtiment des SIS à Londres, quand il a entamé les négociations avec Ivanka Trump

Trump a sauté sur ce prétexte, sachant cependant qu’il avait déjà été trompé auparavant et à maintes reprises. Vous voyez, Poutine a donné à Trump les détails concernant la véritable mission des Casques blancs [2] et des fausses attaques au gaz syrien.

Cependant Trump, a besoin d’un «remue-ménage» afin de détourner l’attention, tout comme Netanyahou qui risque la prison pour fraude.

Une remarque en passant. Nous avons eu une confirmation solide du dossier Steele [3] avec des détails qu’il a omis. Le lieu n’était pas Moscou, mais la Trump Tower, l’urination était sur Trump, le sujet portait le manteau de fourrure de Ivanka et l’amant masculin de Trump regardait… « Justin », dont on nous dit qu’il est le pire secret de New York … tous les médias le savent mais aucun ne mentionnera Trump et Justin [4] car ils n’ont jamais mentionné Trump et Epstein [5] ou Trump et Roy Cohn.[6]

Nos confirmations que les appétits sexuels bizarres de Trump nous ont été transmises, non pas accidentellement, mais par des membres du personnel du vice-président Pence. Combien de questions cela soulève-t-il?

L’autre source de renseignements fabriqués est « SITE Intelligence » [7] et Rita Katz, fille d’un agent du Mossad exécuté par Saddam (un héros pour nous).

Les fausses admissions de Oussama Ben Laden de complicité dans le 11 septembre ont été fabriquées comme une dissimulation de la complicité israélienne dans les attaques du 11 septembre, comme le soulignent les fuites du FBI toujours censurées par les GMM (Grands Médias Menteurs) [8] (lien en bas de la page). C’est l’un des faux Ben Laden de Rita, et il y en avait beaucoup jusqu’à ce que la blague devienne si mauvaise qu’elle est passée à l’audio uniquement … sur cassettes.

En 2013, un sous-marin israélien a été coulé au large des côtes syriennes. Il ramassait des commandos qui avaient installé des émetteurs radio pour simuler le trafic d’attaques au gaz. Ces émetteurs étaient déguisés pour ressembler à des rochers.

SyriaNews a réussi à confirmer la nouvelle que nous avons reçue il y a quelques jours qu’un bateau de la marine syrienne avait détruit un sous-marin israélien au large des côtes syriennes à 150 mètres de profondeur le 02 mai 2013 vers 2 h – 2 h 30. On ne nous a pas dit le type ou la taille du sous-marin mais on nous a confirmé qu’il avait été détruit.

Dans les détails que nous avons réussi à obtenir: l’objet ennemi a été détecté et l’ordre a été donné à l’un des bateaux à proximité de le détruire, ce qu’ils ont fait avec une torpille (sans dire de quel type), puis il a été surveillé en train de couler jusqu’à l’échouage sur le fond marin au large de la côte. Un mouvement lourd d’hélicoptères de l’armée syrienne a été observé sur le site où le sous-marin a été détruit.

Ce n’est pas la première fois que la marine syrienne s’engage avec des objets ennemis et hostiles. Au tout début de la crise syrienne, la marine syrienne a repéré un navire de la marine allemande en mission de reconnaissance et l’a harcelé. Un ministre allemand s’est ensuite plaint des actes de la marine syrienne affirmant que le navire n’espionnait pas, écoutant et collectant simplement des informations!

Armée arabe syrienne

Un grand nombre de ballons d’espionnage israéliens sont vus au-dessus de la côte syrienne et les sionistes ont commencé à piéger les ballons afin qu’ils explosent en atteignant le sol s’ils sont abattus par l’armée syrienne.

Il convient de noter qu’Israël, avec la bénédiction des États-Unis, a effectué un raid contre un élevage de poulets et un dépôt d’armes près de Damas le 5 mai 2013, 3 jours après la destruction de ce sous-marin. Le raid était en coordination avec une attaque terrestre par des terroristes islamistes du Front al-Nosra.

Quelle est la vraie guerre? Est-ce l’Iran contre l’Amérique ou Israël contre l’Amérique? Avec le décompte des corps d’Israël, y compris le 11 septembre, avec 20 000 Américains morts et en comptant les autres, à vous de décider.

Revue : Démystifier la fausse divulgation du secret du 11 septembre et 28 pages Review: Debunking The Fake 28 Page Secret 9/11 Disclosure and Never Materials.

——————————————-

Notes de H. Genséric

[1] RAPPORT EXPLOSIF: la famille du Crime Kushner contrôle maintenant la Maison Blanche

–  Trump, Poutine et la mafia judéo-russe

–  Donald Trump agit sous l’influence d’une dangereuse secte juive

[2] ONU. Un panel détaille les crimes des Casques blancs dans l’indifférence des médias occidentaux

–  Le Pentagone invite Daech en Amérique en tant que « Casques Blancs »

[3] USA. Mémo FISA publié: Voici ce qu’il dit

–  Fake News étatique. De « l’affaire Skripal » au dossier « Trump-Russie » : le dessous des cartes

[4] Pédophilie chez Trump ?

–  Trump est-il gay ?

[5]  Trump a organisé une fête avec Epstein et 28 très jeunes filles. Est-ce là qu’il a rencontré Mélania ?

–  Pourquoi les criminels du 11/9, Giuliani et Bernie Kerik (agents de Trump) encouragent-ils les «théories du complot Epstein»?

[6] Roy Cohn, le mentor de Donald Trump

–  Le mentor du jeune Trump était un avocat de la mafia

[7] Le Mossad et SITE Intelligence confessent par inadvertance qu’ils commandent ISIS/Daech. La CIA : Ben Laden n’a rien à voir avec le 11/9

–  EXPLOSIF. Ben Laden : L’attentat du 11/9 a été perpétré par les Juifs et l’Etat profond. Je n’y suis pour rien.

[8] Hier soir, je regardais les infos d’Euronews en français. On nous montrait les manifestants à Bagdad criant « mort à l’Amérique » et « US go home » en arabe, et portant des banderoles avec des slogans analogues. Mais le journaliste d’Euronews nous expliquait que les gens manifestaient contre les USA ET contre l’Iran, alors que l’on ne voyait aucune banderole et on n’entendait AUCUN slogan contre l’Iran. Au contraire, les gens étaient autant attristés par l’assassinat du général iranien Soleïmani que de ceux des Irakiens morts avec lui.

VOIR AUSSI :

–  Trump est chargé de préparer la 3ème guerre mondiale

–  Un initié de la Maison Blanche : L’invasion et la destruction de l’Iran planifiées pour l’automne 2019.

–   Pourim, La fête juive qui célèbre joyeusement le massacre massif des Perses:

Certains juifs qui, de nos jours, célèbrent Pourim, peuvent n’y voir que la célébration du désamorçage du complot d’Haman par Esther. Ils peuvent ne pas considérer cette fête comme la célébration du massacre de 75.000 personnes (l’équivalent de 7,5 millions de personnes d’aujourd’hui suite à un petit bombardement nucléaire sur l’Iran), même si le Livre d’Esther, qu’ils lisent durant les cérémonies religieuses propres à cette fête, dit très clairement quel en est le motif essentiel. Certains juifs, qui célèbrent aujourd’hui Pourim, peuvent voir dans le Livre d’Esther une histoire ancienne, voire même mythique, qui n’a rien à voir avec des événements actuels, mais l’obsession des juifs à vouloir entraîner les États-Unis et l’Occident à détruire l’Iran prouve le contraire..

source : Faked Israeli Intercept Pushes Trump into War…Fool me once…

via https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/01/assassinat-du-general-soleimani-comment.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents