Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Ghislaine Maxwell, la compagne d’Epstein recherchée par le FBI, est réfugiée en Israël et travaillait pour le Mossad

Publié par wikistrike.com sur 9 Janvier 2020, 11:03am

Catégories : #Politique internationale

Ghislaine Maxwell, la compagne d’Epstein recherchée par le FBI, est réfugiée en Israël et travaillait pour le Mossad
Du fait des informations compromettantes qu’elle possède sur les grands de ce monde, Ghislaine Maxwell est cachée en Israël dans des maisons sécurisées pour échapper à l’enquête du FBI.
• Maxwell est restée incognito depuis l’arrestation d’Epstein et sa mort derrière les barreaux.
• Un nouveau rapport affirme qu’elle et Epstein étaient les « agents » d’un gouvernement étranger.
• La source ajoute qu’ils collectaient des informations compromettantes sur les riches et les puissants et les fournissaient à des espions étrangers.
• Aujourd’hui, Maxwell se cacherait dans une maison sécurisée en Israël.
• Elle est citoyenne britannique et américaine, et fille d’un agent présumé du Mossad.

Un nouveau rapport explosif affirme que le criminel sexuel défunt Jeffrey Epstein et sa prétendue ‘Madame’ Ghislaine Maxwell étaient des ‘agents’ des renseignements étrangers, et qu’elle se cache actuellement dans une maison sécurisée en Israël.
« Ghislaine est protégée. Elle et Jeffrey étaient des agents qui travaillaient pour plusieurs gouvernements étrangers. Ils échangeaient des informations sur les personnes puissantes prises dans leurs filets, et filmées chez Epstein », a déclaré une source anonyme à Page Six.
Maxwell, 58 ans, est poursuivie en justice, accusée d’avoir recruté des filles mineures pour Epstein à des fins de trafic sexuel pour ses amis riches et puissants, et est l’objet d’une enquête en cours du FBI.
Elle a toujours nié tout acte répréhensible. Son avocat n’a pas répondu à une requête de DailyMail.com.
Après la nouvelle arrestation d’Epstein l’année dernière et sa mort derrière les barreaux en août, Maxwell est restée invisible et le lieu où elle se trouve est inconnu.
epstein maxwell.jpg
Maxwell, 58 ans, a été accusée, dans le cadre de poursuites judiciaires, d’avoir procuré des filles mineures pour Epstein en vue de trafic sexuel pour ses amis riches et puissants. Ici, ils sont vus ensemble à Wall Street en 2005.
Aujourd’hui, d’après la source de Page Six, Maxwell est protégée par de puissants intérêts étrangers.
« Elle n’est pas aux États-Unis, elle se déplace. Elle est parfois au Royaume-Uni, mais le plus souvent dans d’autres pays, comme Israël, où ses contacts puissants lui ont fourni des maisons sécurisées et une protection », a déclaré la source.
Maxwell est « protégée en raison des informations compromettantes qu’elle possède sur les personnes les plus puissantes du monde », a déclaré la source.
La source a également affirmé que le Prince Andrew avait adjuré Maxwell de paraître publiquement et de laver son nom, après que Virginia Roberts Giuffre a affirmé qu’Epstein l’avait forcée à avoir des relations sexuelles avec lui à l’âge de 17 ans.
Le Prince Andrew, 59 ans, nie fermement avoir eu des relations avec Roberts et affirme qu’il ne se souvient pas de l’avoir rencontrée, malgré une photo de lui avec son bras autour d’elle.
17328928-7843659-Virginia_Roberts_photographed_with_Prince_Andrew_and_Ghislaine_M-a-38_1577938073353.jpg
Virginia Roberts photographiée avec le Prince Andrew et Ghislaine Maxwell début 2001. Maxwell aurait été celle qui a présenté Epstein à Andrew.
« Andrew a adjuré Ghislaine de le défendre publiquement. Elle y a réfléchi attentivement, mais a décidé que rien de bon n’en sortirait (si elle s’exposait). Ce n’est pas dans son intérêt », a déclaré la source à Page Six.
Andrew a démissionné de ses fonctions royales après avoir accordé une interview désastreuse à Newsnight en novembre.
Ce n’est pas la première fois qu’Epstein est lié à un service de renseignement étranger. Des rumeurs circulent depuis longtemps selon lesquelles Epstein a secrètement filmé ses riches et puissants amis alors qu’ils des relations sexuelles avec des mineures, soit pour un chantage financier, soit comme levier pour un service de renseignement étranger.
Cependant, jusqu’à présent, le FBI n’a pas publiquement confirmé si un tel matériel de chantage avait été récupéré lors des raids sur ses propriétés.
Depuis l’arrestation d’Epstein suite à des accusations fédérales de trafic sexuel en juillet, Maxwell est restée hors de vue, à l’exception de photos qui prétendaient la montrer dans un Burger In-and-Out à Los Angeles. DailyMail.com a révélé que ces photos avaient été truquées, peut-être pour faire perdre sa piste aux enquêteurs sur ses traces.
Née en France, Maxwell est à la fois citoyenne américaine et sujet britannique. Les liens présumés de sa famille avec le principal service de renseignement d’Israël, le Mossad, sont bien documentés.
Le père de Maxwell, Robert Maxwell, était un magnat des médias britannique né en République Tchèque, dont les fraudes financières ont été découvertes après sa mort en 1991, lors d’une descente dans la caisse de retraite du groupe Mirror.
Également député britannique, Robert Maxwell aurait eu des liens avec les services de renseignement britanniques, le KGB soviétique et le Mossad, et était soupçonné d’être un agent double ou même triple par des responsables du ministère britannique des Affaires étrangères.
22891518-7843659-Ghislaine_left_is_seen_in_1987_with_her_mother_and_father_the_pe-a-39_1577938073354.jpg
Ghislaine (à gauche) en 1987 avec sa mère et son père, propriétaire des pensions de retraite du Daily Mirror britannique et du Daily News de New York, et agent présumé du Mossad.
Après sa mort mystérieuse sur son yacht, le Lady Ghislaine, au large des îles Canaries en 1991, Robert Maxwell a été enterré à Jérusalem avec les honneurs. Ses funérailles se déroulèrent en la présence du Premier ministre israélien et de plusieurs chefs actuels et anciens des services de renseignement israéliens.
Sa fille préférée, Ghislaine, a rencontré Epstein pour la première fois au début des années 1990 lors d’une fête à New York.
Les deux ont eu une relation amoureuse pendant plusieurs années, mais la nature exacte de leur relation au cours des décennies suivantes n’est pas claire.
Le personnel de maison d’Epstein l’a décrite comme « la Dame de la maison » et a affirmé sous serment, dans ses dépositions, qu’elle était au centre de la gestion des affaires du foyer.
« Ils étaient comme des partenaires d’affaires », a déclaré aux autorités Janusz Banasiak, qui gérait la maison d’Epstein.
Le majordome d’Epstein, Alfredo Rodriguez, a décrit Ghislaine Maxwell dans une déposition comme « le patron ».
Les accusatrices d’Epstein ont déclaré que l’autorité de Maxwell s’étendait à la gestion de la logistique complexe de ses activités perverses avec des filles de 14 ans à peine.
« Elle orchestrait tout ça pour Jeffrey », a déclaré Sarah Ransome, l’une des deux douzaines de femmes qui ont été entendues devant un juge fédéral à New York en août.
[...]
Source : Daily Mail, le 2 janvier 2020
Traduction : lecridespeuples.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents