Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Le ghetto de Wuhan, un gigantesque centre de fin de vie à ciel ouvert ?

Publié par wikistrike.com sur 27 Janvier 2020, 11:51am

Catégories : #Santé - psychologie, #Social - Société

Le ghetto de Wuhan, un gigantesque centre de fin de vie à ciel ouvert ?

Le dernier bilan officiel connu fait état de 80 décès et de près de 3 000 personnes contaminées. Ce bilan a 11 doublé en 24 heures.Selon ces chiffres, le taux de létalité est en progression, 3,4% des malades en meurent désormais de ce virus appelé 2019nCoV avec une durée d'incubation monstre de 19 jours pendant laquelle la maladie peut être transmise. (voir vidéo ci-dessous)

Des spécialistes prédisent sa disparition pour juin ou juillet, pas avant.

Il est certain aujourd'hui que ce bilan est volontairement sous-estimé par les autorités chinoises, comme certains médecins sur place dans les hôpitaux en attestent via les réseaux sociaux.

Wuhan est une ville de 11 millions d'habitants placée en quarantaine (40 millions d'autres dans 13 villes de province de Hubei) dont pour l'heure nous ne connaissons presque rien de leur sort.

Les rumeurs et les quelques témoignages qui nous parviennent derrière la censure du parti communiste chinois engendrent un début de psychose tant en Chine que dans les pays à forts ressortissants. En France, cette communauté asiatique représente 700 00 personnes, et est la raison première du pourquoi l'Hexagone est pour le moment le pays européen où l'on compte le plus de cas avérés (trois au total et six en attente de diagnostic).

 

Quelle est réellement la situation dans la ville de Wuhan

 

Accès routiers, aéroports, gares, toute la cité est à l'arrêt, contrôlée par les militaires, cela est sûr, mais que vivent les habitants et quel impact réel a ce nouveau coronae virus ? Derrière la censure, voici ce que nous pouvons vous dire:

Deux hôpitaux sont en construction (2300 lits), opérationnels sous peu (début février)

Le virus provoque des malaises, des évanouissements ou des morts subites, comme sur les vidéos suivantes:

Les hôpitaux sont pleins avec des files d'attente interminables. Plus de 1000 médecins sont arrivés en renfort. 

Pour comprendre la psychose ambiante, la montée exponentielle prévisionnelle peut vous aider (si les chiffres officiels ne mentent pas):

 

Le ghetto de Wuhan, un gigantesque centre de fin de vie à ciel ouvert ?

Rues désertées, magasins vides, multiplication du coût de la vie... Voici une vidéo impressionnante de Wuhan en quarantaine:

Enfin, plusieurs pays, USA, Japon, Espagne, France... annoncent le rapatriement de leurs citoyens de Wuhan, une décision qui n'a l'air de rien, mais qui accentue l'idée de gravité de la situation.

500 français pourraient quitter l'immense centre de fin de vie de la désormais célèbre ville de Wuhan.

 

Alexander Doyle pour Wikistrike 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents